Thread: [Topic Officiel] Blabla !

Heu…
Petit problème:
-Ou on télécharge emoji
-Et comment on sait quel est le bon format pour ça PS3 emoji

Merci de répondre emoji

Et bien si tu veux télécharger des images google est ton ami.

Et pour le format de musique une petite recherche sur google t'aurais permis de trouver la réponse.
http://manuals.playstation.net/document/fr/ps3/current/photo/filetypes.html

Non j'ai une image que j'ai vu sur le site(quest for booty) mais il faut la téléchargé(je la trouve dans les wallpaper mais pas pour télecharger=théme PS)

Sinon une question(sur ACIT mais aussi sur OP donc ici quoi)
Dans OP on à la comète de kreeli(calculateur IRIS)
Et dans ACIT il y a une comète ce pourrait-il que se soit la même emoji

Ce que tu peu faire au pire tu télécharge l'image que tu veux et tu va sur un site qui convertie les images en n'un formats

ATTENTION: quelque fois il y a des piège.

Ah je suis content : le forum des consoles un repris un peu d'ambiance en deux jours et j'ai récupéré mon ordi portable qui va plus vite que l'autre. emoji

Moi mon ordi mais (pas portable) bug tout le temps c'est nul. emoji

la nouvelle video du joueur du grenier est arriver emoji
ici

Comment on invite quelqu'un dans une discussion privée
Je n'y arrive pas:sur "inviter" je marque le pseudos de la personne que je veut inviter mais quand je le marque le pseudos n'apparait pas sur la liste c'est normal emoji

Quand la fiction rejoint la réalité… Ceux qui étaient au PGW seront de quoi je parles.

Vous ne voyez pas; je rajoute un lien: >>Home<< .

Y'en a qui ont pas d'école aujourd'hui? emoji

Y'en a qui ont pas d'école aujourd'hui? emoji

Yep moi emoji Journée pédagogique dans mon lycée (j'sais même pas c'que c'est x) )

Quelqu'un connait "champions online"
J'aimerais l'installer et à se qui parrait on peut le faire gratuitement mais est-ce qu'il est bien emoji
(merci de répondre

Oyé Oyé, membres et personnel de Ratchet-Galaxy. Pour Noël, j'avais pensé à faire un concours de la pièce la mieux décorée de votre maison. Je ne sais pas si c'est une bonne idée mais je propose tout de même ce concours. Il n'y aurait pas de prix sauf peut-être votre pseudo dans le tableau d'honneur (à condition que l'on approuve cette idée). Alors, qu'en pensez-vous?

Si ce concours est approuvé, je ferai peut-être un nouveau topic avec tout les détails.

A mon avis ce n'est pas réalisable, et je doute que cela suscite un grand intérêt de la part de cette communauté emoji

Cela impliquerait, d'une, que tout le monde ait les moyens nécessaires pour ce faire, et de deux, que leurs parents les laissent décorer comme bon leur semble, ce qui est rarement le cas emoji

Ah ben, me serais essayé! emoji

EDIT: Mais je demande tout de même l'opinion des membres emoji

Bonjour tous le monde

Sa fait longtemps que je n'ai pas posté sur le forum(presque un ans&ndashemojiinfidèle) mais aujourd'hui je le fait pour tous les fans de la série:
SLY RACOON

Depuis le fameux "sly 4" du panneau du cinéma d'Infamous ont espérait l'annonce prochaine d'une nouvelle aventure de Sly et sa bande mais ont ne pouvait que attendre impatiemment tout en spéculant suite a des rumeurs.

Mais aujourd'hui un fan de la série a posté une vidéo sur youtube montrant une courte vidéo caché dans Sly Collection

Voici le lien de la vidéo: http://www.youtube.com/watch?v=AfjDUcaYMEo