The content of this page is in French. To display the French page, click here

Ahlala la site devient vraiment désert. Plus rien dans le forum des consoles alors qu'on pourrait balancer des tas de trucs sur les jeux du moments : ACB et COD 7. J'espère que ce n'est pas le début de la fin.
Yep, je plussoie.
J'pensais créer un topic blabla mais sur "Consoles et Jeux Vidéos". Il servirai notamment à dire les jeux qu'on vient d'acheter récemment (online ou pas) et à alléger le topic officiel blabla ou éviter qu'on bide dessus (et oui ! ça m'est arrivé de parler de jeux dessus l'officiel mais tous le monde m'a ignoré )
Qui est d'ac que j'en fasse un ? Modos compris :p
Merci à Ratchetlombax pour l'avatar et la sign', Thanks mec !
Ah ouais bien sûr tu l'avais prédit. Tu me retrouves le message dans ce cas.
J'ai un problème de connexion depuis Septembre mais je te jure que dès que j'ai récupéré une bonne connexion ( si ces con**** de Numericable se bougent ), je fais mon possible pour remettre de l'ambiance sur le site, j'ai d'ailleurs quelques idées.
On peut m'aidez moi
Et pour "Heroes and the moves"
Pourquoi il n'y a pas de Topic d'édier à ce jeu
Créateur De La Chaine ClankZoniProd | Modélisateur 3D Et Graphiste | Forum
Ahlala la site devient vraiment désert. Plus rien dans le forum des consoles alors qu'on pourrait balancer des tas de trucs sur les jeux du moments : ACB et COD 7. J'espère que ce n'est pas le début de la fin.Yep, je plussoie.
J'pensais créer un topic blabla mais sur "Consoles et Jeux Vidéos". Il servirai notamment à dire les jeux qu'on vient d'acheter récemment (online ou pas) et à alléger le topic officiel blabla ou éviter qu'on bide dessus (et oui ! ça m'est arrivé de parler de jeux dessus l'officiel mais tous le monde m'a ignoré)
Mais bon sang crée ton topic tout de suite !
1°) ça remet un poil d'ambiance
2°) tu as ta réponse rapidement
Faut juste demander à un modo si tu n'es pas sur mais si tout le monde ne se parle que par MP …
On peut m'aidez moi![]()
Et pour "Heroes and the moves"
Pourquoi il n'y a pas de Topic d'édier à ce jeu![]()
Oh pour ton truc de téléchargement, regarde sur internet c'est plus rapide et mieux expliqué.
ET Heroes on the move n'est plus heroes on the move mais "playstation move heroes". Il y a un topic. Va dans la case "rechercher" en haut à droite.

Ahlala la site devient vraiment désert. Plus rien dans le forum des consoles alors qu'on pourrait balancer des tas de trucs sur les jeux du moments : ACB et COD 7. J'espère que ce n'est pas le début de la fin.Yep, je plussoie.
J'pensais créer un topic blabla mais sur "Consoles et Jeux Vidéos". Il servirai notamment à dire les jeux qu'on vient d'acheter récemment (online ou pas) et à alléger le topic officiel blabla ou éviter qu'on bide dessus (et oui ! ça m'est arrivé de parler de jeux dessus l'officiel mais tous le monde m'a ignoré)
Mais bon sang crée ton topic tout de suite !
1°) ça remet un poil d'ambiance
2°) tu as ta réponse rapidement
Faut juste demander à un modo si tu n'es pas sur mais si tout le monde ne se parle que par MP …
J'ai pas peur des modos (fake)
Je go créer le topic
Merci à Ratchetlombax pour l'avatar et la sign', Thanks mec !
Maisnon je le fait(please laisse moi faire)

Il est vrai que le site est dans une période creuse, très creuse, niveau online, les parties diminuent de plus en plus, il y a beaucoup moins de messages sur le forum, les nouveaux topics se font rares et quand il y en a, ils sont inutiles, j'ai quelques choses en projet qui pourrait -peut-être- remettre un peu d'ambiance, mais j'attend d'abord un certain dossier.
Pour le "blabla du jeux vidéos", je pense que c'est une bonne idée, j'ai déjà pensé a en créé mais j'ai ça m'est sorti de la tête
EDIT: Clank-zoni: tu n'es pas à l'origine du projet donc laisse le faire et de plus créé un topic n'es pas un titre honorifique…
Bon j'ai demander à JaKhris si il est d'accord pour le topic de
Heroes and the movie
D'est que j'ai la réponses je le fait(si il veut bien)
EDIT:J'ai compris comment télécharger mais il n'y a pas celui que je veut(celui avec ratchet avec une carte à la main,et talwin: au premier plan.
La tête du pirate en arrière plan etc…
La couverture de QFB(que je n'ai pas d'ailleur)
on peut m'aidez
(pourtant dans wallpaper il y a)
J'avais prédit le coma du site, ça s'est révélé juste, d'autant plus qu'on évolue, qu'A40 est prévu dans 1 ans, et qu'il n'aura de toute façon pas l'ampleur d'ACIT.
Coma est un grand mot. Quant à A4O, tu n'en sais strictement rien… donc avant de juger le jeu, attend qu'il soit sorti

Heu…
Petit problème:
-Ou on télécharge![]()
-Et comment on sait quel est le bon format pour ça PS3![]()
Merci de répondre![]()
Et bien si tu veux télécharger des images google est ton ami.
Et pour le format de musique une petite recherche sur google t'aurais permis de trouver la réponse.
http://manuals.playstation.net/document/fr/ps3/current/photo/filetypes.html
Heu…
Petit problème:
-Ou on télécharge![]()
-Et comment on sait quel est le bon format pour ça PS3![]()
Merci de répondre![]()
Et bien si tu veux télécharger des images google est ton ami.
Et pour le format de musique une petite recherche sur google t'aurais permis de trouver la réponse.
http://manuals.playstation.net/document/fr/ps3/current/photo/filetypes.html
Non j'ai une image que j'ai vu sur le site(quest for booty) mais il faut la téléchargé(je la trouve dans les wallpaper mais pas pour télecharger=théme PS)
Sinon une question(sur ACIT mais aussi sur OP donc ici quoi)
Dans OP on à la comète de kreeli(calculateur IRIS)
Et dans ACIT il y a une comète ce pourrait-il que se soit la même

clank-zoni : il y a dèja un topic pour heroes on the move