Thread: [Topic Officiel] Blabla !

C'est pas parce qu'on est sur un site de jeu exclusif à la PS3 que vous devez restez fermé aux autres consoles, aux autres jeux.
La Xbox ainsi que la Wii ont aussi des très bons jeux qu'il n'y a pas sur PS3 (sur Wii, les Link, Mario, Metroid évidemment, sur la Xbox, Halo, Fable…emoji

Niveau design, je préfère quand même la 360 Slim. emoji

Je sais ke tu ma repondu mais euh…
Parle mwa juste comment je fait glissade
Double saut : hauteur ?
emoji emoji

Tu fait un double saut et tu maintient la touche de saut la 2ème fois(croix,croix maintenut) ou super saut et tu reste appuyer sur croix(tu la sur le livret du jeu)

C'est pas parce qu'on est sur un site de jeu exclusif à la PS3 que vous devez restez fermé aux autres consoles, aux autres jeux.
La Xbox ainsi que la Wii ont aussi des très bons jeux qu'il n'y a pas sur PS3 (sur Wii, les Link, Mario, Metroid évidemment, sur la Xbox, Halo, Fable…emoji

Niveau design, je préfère quand même la 360 Slim. emoji

Ayant les deux je trouve que certaine chose sont quand même un mieu d'une console a l'autre.
Afin de mieu appuyer ce que je dis et de mieu vous en rendre comte regardé ce comparatif des console (technologie, exclu…emoji. Vous vous apprecevré que les caracteristique technique sont très similiaire et qu'elle ne differe que de peut.
http://www.jeuxvideo.com/dossiers/00012717/ps3-360-wii-le-grand-comparatif-comparatif-technique-001.htm

Juste pour defendre ma 360 emoji je trouve les manette 360 beaucoup plus appréciable que cel de PS3 avec des gachette qui ne fuit pas les doit par exemple même si j'ai été élevé a grand coup de Carré Triangle Rond Croix

[quote-technique-001.htm Juste pour defendre ma 360 emoji je trouve les manette 360 beaucoup plus appréciable que cel de PS3 avec des gachette qui ne fuit pas les doit par exemple même si j'ai été élevé a grand coup de Carré Triangle Rond Croix

Non mais PS3 c'est manette sans fil emoji

Marche po On dirait k'il faut meme po faire 1 sec ><"
emoji

De quoi ?

[quote-technique-001.htm Juste pour defendre ma 360 emoji je trouve les manette 360 beaucoup plus appréciable que cel de PS3 avec des gachette qui ne fuit pas les doit par exemple même si j'ai été élevé a grand coup de Carré Triangle Rond Croix

Non mais PS3 c'est manette sans fil emoji

MDR je sais j'en ai une. 360 fait aussi des sans fil…
Moi je dit qu'un bon hybride PS3_360 ça claquerai pas mal je pense

Jarrive po a faire Le cheat dans R.C 1 : Ratchet a grosse tete D: emoji

salu je voudrai savoir si il y a du nouveau sur ratchet et clank collection

ratchet All 4 one ptetre il est po encore sortie emoji

Salut les nouveaux!
Pour le code du mode grosse tête, tout est expliqué dans le guide de R&C1.
En ce qui concerne Ratchet & Clank collection il n'y a rien de prévu pour le moment.
Ratchet & Clank All 4 One sortirait fin 2011.

Pour une compréhension optimum évitez le langage sms emoji .

Combo Ps3/360 sa doit gerer emoji

Hello les Lombax

est-ce que quelqu'un d'entre vous aurais crash bandicoot 2 ou la trilogie spyro the dragon téléchargés sur le ps store

(américain bien sur) si oui vous pouvez bien me passez votre mdp svp pour que je le télécharge sur ma ps3 san payer

ne vous inquiétez pas je ne suis pas un voleur si oui merci

non pas moi je suis désolé j'ai crash 2 sur ps1