Thread: [Topic Officiel] Blabla !

Combo Ps3/360 sa doit gerer emoji

oué et puis comme ca finit les dilem avec les exclus ^^. mais malheureusement je croi que ce n'est que pure uthopie…

Oui … Mais j'aimerais trop voir d'avance la suite de la xbox 360 ( je sais pas le nom ) et la ps4 emoji

Oui … Mais j'aimerais trop voir d'avance la suite de la xbox 360 ( je sais pas le nom ) et la ps4 emoji

Xbox 720 non ? emoji

[Xbox 720 non ? emoji

Mdr j'en sais rien mais 720 xD

Je trouve que c'est n'importe quoi il y a plus de 3000 membres est je ne voit pas beaucoup de nouveau/ancien membres est certain on juste 10 messages alors qu'il sont inscrit depuis 2009 .
Et en plus personne ne regarde les fics en ce moment emoji emoji

Je trouve que c'est n'importe quoi il y a plus de 3000 membres est je ne voit pas beaucoup de nouveau/ancien membres est certain on juste 10 messages alors qu'il sont inscrit depuis 2009 .

Pareil j'ai remarqué que il n'y avait pas plus de 40 membres connectés sur 3000 et quelques … J'aimerai proposer au site que quand un compte n'est pas connecter pendant + de 1 ans, alors qu'il soit banni …

Pareil j'ai remarqué que il n'y avait pas plus de 40 membres connectés sur 3000 et quelques … J'aimerai proposer au site que quand un compte n'est pas connecter pendant + de 1 ans, alors qu'il soit banni …

Intérêt ?
Sérieux je connais plein de mecs qui postent pas sur le site mais on discute par mp.
Les gens s'inscrivent s'il veulent et viennent s'ils veulent aussi. On va pas le forcer et enlever leur compte est hors de question. Ce serait quoi l'intérêt ?
On garde que les vrais qui postent ?

Clank-zoni : Pourquoi ? Personne lit ta fic ? Pauvre petit bouchon. Tu vois moi, ça fait 8 mois que "The end of the war" n'a pas eu de commentaires et je pleurniche pas. Les fics ont eu leur âge d'or et les 10 pleuvaient à foison de manière idiote et démesurée. Cette période est terminée. Faut l'accepter c'est ainsi. Mais RG n'est pas le seul endroit où tu peux poster ta fic.

Quoi qu'il en soit, c'est pas parce que ça vous plait pas qu'on va faire comme vous l'entendez.
Sur ce je me casse emoji

[quote=ratchetandyann Intérêt ?
Sérieux je connais plein de mecs qui postent pas sur le site mais on discute par mp.
Les gens s'inscrivent s'il veulent et viennent s'ils veulent aussi. On va pas le forcer et enlever leur compte est hors de question. Ce serait quoi l'intérêt ?
On garde que les vrais qui postent ?

Clank-zoni : Pourquoi ? Personne lit ta fic ? Pauvre petit bouchon. Tu vois moi, ça fait 8 mois que "The end of the war" n'a pas eu de commentaires et je pleurniche pas. Les fics ont eu leur âge d'or et les 10 pleuvaient à foison de manière idiote et démesurée. Cette période est terminée. Faut l'accepter c'est ainsi. Mais RG n'est pas le seul endroit où tu peux poster ta fic.

Quoi qu'il en soit, c'est pas parce que ça vous plait pas qu'on va faire comme vous l'entendez.
Sur ce je me casse emoji

Mince, j'ai déja mis un message là-dessu >_<' . Dommage je peux pas le supprimer emoji

Quelle aberration! En ce moment le site connait une période creuse donc c'est normal qu'il y ait moins de membres connectés. De plus parmi les gens qui n'ont pas postés depuis plus d'un an, il se trouve qu'il y en a qui étaient très activent au moment de leur inscription. Supprimer leurs comptes viendrait à supprimer toute trace de leur passage et le fait qu'ils aient appartenu à cette communauté. Et puis c'est pas parce qu'on ne post pas qu'on ne fait rien. Les gens peuvent regarder les discutions, aller voir des news et se renseigner sur la série R&C etc.. C'est pas fesse-bouc non plus. On ne va pas poster pour poster.

exact, on va pas les bannir car ils sont pas sur le site, je vous rapelle qu'ils ont leur vie emoji

O_o t'es fort dis donc t'arrive à aller sur RG alors que t'es au collège ? emoji

Ok je sors x)

Je savais pas que quand on efface un membre sa efface tout ses messages …

Je savais pas que quand on efface un membre sa efface tout ses messages …

Euh… C'est une blague ?

JE suis malade donc je vais au college donc je vais sur rg

moi je me suis cassé le pied, mais je vais toujours au collège….. emoji emoji