Thread: [Topic Officiel] Blabla !

bah désolé! j'avais besoin de sortir ma joie! emoji et puis sa arrive toujours aux autres alors maintenant c'est mon tour emoji bref…..

revenez au sujet de la box

peut etre que les cable en les enlevons est en les remonttons peut peut etre nuire les petit fil je suis pas sur emoji

Tsss … revenons au sujet … emoji

On peut parler de la neige ! emoji

Il a neigé chez nous lundi dans la nuit.
Cela nous a permis de faire quelques batailles, et pour moi de profiter des superbes vues que nous procure la neige. J'adore ! emoji Je trouve cela magnifique. emoji emoji

Tsss … revenons au sujet … emoji

On peut parler de la neige ! emoji

Il a neigé chez nous lundi dans la nuit.
Cela nous a permis de faire quelques batailles, et pour moi de profiter des superbes vues que nous procure la neige. J'adore ! emoji Je trouve cela magnifique. emoji emoji

mmmh de la neige fait gaffe au fameau cout de mettre de la neige sur le corps frisson garanti emoji

ah ouais horrible emoji
mais sinon c'est vrai que c'est beau les paysages avec la neige! j'aime aussi emoji

D'après vous y'aura t il un mode multi dans le prochaine opus de R&C ? Pas dans A4O vu que c'est que coop.

Et autre chose est ce que quelqu'un sais pourquoi ce n'est pas David Bergau (que dieu me pardonne si je l'ai mal écrit) qui a réalisé les musique de ACIT comme tout les autre opus ?

D'après vous y'aura t il un mode multi dans le prochaine opus de R&C ? Pas dans A4O vu que c'est que coop.

Et autre chose est ce que quelqu'un sais pourquoi ce n'est pas David Bergau (que dieu me pardonne si je l'ai mal écrit) qui a réalisé les musique de ACIT comme tout les autre opus ?

Pour le mode multi dans un prochain R&C : Déjà, on est pas sur que IG nous en ponde un nouveau après A4O donc avant de savoir si y'a un multi, faudrait déjà savoir si y'en a un tout court.

Concernant les musiques de ACIT, ce n'est pas David Bergeaud mais Boris Salchow qui les compose emoji Il a un style plus "orchestral" que Bergeaud.

EDIT : Tiens, la bannière Noël est arrivée !

Pour ceux qui ne l'aurait pas remarquer notre cher équipe est très ponctuelle emoji

Elle n'est pas présente que sur un seul design emoji
Et le fond du site a changé également emoji
(Faites un CTRL+F5 si rien n'a changé)

Le fond d'écran du design QFB bug par contre emoji

Elle n'est pas présente que sur un seul design emoji
Et le fond du site a changé également emoji
(Faites un CTRL+F5 si rien n'a changé)

La bannière du design QFB est franchement bien réalisée, très bon boulot emoji

Nan nan, c'est juste RatchetBlaster qui est en retard et qui rame (et il dit que personne va s'en plaindre, ben voyons) User image

La bannière du design QFB est franchement bien réalisée, très bon boulot emoji

Merci emoji
J'ai en fait découpé et repris les dessins de la carte de Noël faite par Insomniac Games l'année dernière emoji

Euh… non. emoji Moi il va super bien! :oui:

Nan nan, c'est juste RatchetBlaster qui est en retard et qui rame (et il dit que personne va s'en plaindre, ben voyons) User image

J'm'en vais lui remonter les bretelles moi emoji, j'aime pas un fond gris-blanc comme ça, ça gâche la magnifique bannière