Thread: [Topic Officiel] Blabla !

ourquoi ? Personne lit ta fic ? Pauvre petit bouchon. Tu vois moi, ça fait 8 mois que "The end of the war" n'a pas eu de commentaires et je pleurniche pas. Les fics ont eu leur âge d'or et les 10 pleuvaient à foison de manière idiote et démesurée. Cette période est terminée. Faut l'accepter c'est ainsi. Mais RG n'est pas le seul endroit où tu peux poster ta fic.

Ouille… Heureusement que j'ai dit à clank-zoni de ne plus se plaindre pour ses com's de fics, et heureusement que tu étais de bonne humeur, ça aurait pu être le carnage.

Nan, les gens ont une vie, et ne sont pas tous des geeks de RG qui n'étudient âs, ne mangent pas, ne font que poster. On fais ce qu'on veut, et on va pas effacer le passage de membres sous prétexte qu'ils n'ont plus le temps de poster. Alors vos propositions parce que vous ne tolérez pas qu'ils ne répondent pas à vos fics et messages, gardez les pour vous

JE suis malade donc je vais au college donc je vais sur rg

moi je me suis cassé le pied, mais je vais toujours au collège….. emoji emoji

Oui mais genre si il a vomi il va pas à l'école pour pas contaminer les autres et aller au toilette faire ….. tout les 1/4 d'heure …

Je savais pas que quand on efface un membre sa efface tout ses messages …

Euh… C'est une blague ?

Je penses juste à une mauvaise interprétation de ce que j'ai dis. On ne va pas en faire un fromage non plus.

Euh… C'est une blague ?

Je penses juste à une mauvaise interprétation de ce que j'ai dis. On ne va pas en faire un fromage non plus.

Non c'est pas une blague je savais pas . Mais sa ne fait pas que quand quelqu'un est supprimé, ses messages restent dans le forum mais pour le profil sa marque membre supprimé ?

Euh… C'est une blague ?

Non c'est pas une blague je savais pas . Mais sa ne fait pas que quand quelqu'un est supprimé, ses messages restent dans le forum mais pour le profil sa marque membre supprimé ?

Exacte, et sont avatar disparais! emoji

Euh… C'est une blague ?

Exacte, et sont avatar disparais! emoji

C'est aussi ce que je me disais … Et pour les amis, les membres supprimés disparaissent ou il y a marqué : amis : lombax inconnu ?

Je croit bien qu'il disparaise! emoji

Mais nan voyons emoji
Tout reste

Cake emoji

OK merci .

J'ai une question. Je ne trouve pas ou c'est que je pourrais enregistrer une fic …
J'aime bien : " Consulter le manuel d'utilisation " . Je clique et là : Bientot Disponible . xD

Hey les mecs, quelle est pour vous la meilleure box. Faut que je change la mienne où je vais craquer. emoji emoji emoji

Hey les mecs, quelle est pour vous la meilleure box. Faut que je change la mienne où je vais craquer. emoji emoji emoji

Moi j'utilise la DARTY BOX emoji et j'ai rien a dire!! jamais de probléme avec la wifi que j'utilise pour la PS3 emoji

Moi j'utilise la DARTY BOX emoji et j'ai rien a dire!! jamais de probléme avec la wifi que j'utilise pour la PS3 emoji

Je te déconseille la LIVEBOX car au bout de 2/3 ans, plusieurs bug internet etc …

Moi j'opterai pour le FREEBOX emoji .

moi j'ai pas d'école demain WAAHHHAAAA!!!!! HHHHAAAA! emoji emoji emoji désolé je suis tellement contente!! emoji emoji
c'est la première fois que je dégage autant d'amour pour la neige emoji

parle pour toi ta du bol d'être a geneve il y a beaucoup de neige et je doit aller en cours petit chanceuse emoji

Ah et en plus la fumière revient uniquement pour nous charier. emoji emoji

Je me demande aussi pour l'histoire des box si le fait de débrancher et rébrancher des câbles éthernet peut nuire à son utilisation sur le long therme. Quelqu'un peut me répondre ?