Ouais c'est pas si mal… Et il va neiger cet après midi
The content of this page is in French. To display the French page, click here
Ouais c'est pas si mal… Et il va neiger cet après midi
Nous il neige de mercredi à vendredi (ou mardi à vendredi en tout cas demain il ne neigera peut-être pasdemain (mais ily a de la neige qui tient)
Créateur De La Chaine ClankZoniProd | Modélisateur 3D Et Graphiste | Forum
Nous il neige de mercredi à vendredi (ou mardi à vendredi en tout cas demain il ne neigera peut-être pasdemain (mais ily a de la neige qui tient)
Baitaille de boule de neige a volonter chez toi ^^' .
moi j'ai plein de neige et sa saoule vraiment
moi j'ai plein de neige et sa saoule vraiment![]()
T'aime pas la neige ?
J'aime juste pas quand on m'la fait manger ( ^^' .
je me suis cassé le bras à cause de ça l'an dernier alors….
je me suis cassé le bras à cause de ça l'an dernier alors….![]()
Moi j'ai eu des békilles … Mais a par ca c'est cool ^^' .
Pfff, c'est nul la neige .
Au début c'est tout blanc tout beau mais après 3-4 jours sa devient de la boue toute noire et dégueulasse.
Bien sur quand tu est petit c'est amusant d'aller jouer dans la neige et de se faire une petite bataille avec ses potes mais parfois cette neige elle peut être vraiment C*****e –' (surtout quand on t'en fous dans le coup ou quand on te balance carrément des glaçons dans la face &ndash Alors la neige pour moi c'est: NON MERCI.
Pfff, c'est nul la neige.
Au début c'est tout blanc tout beau mais après 3-4 jours sa devient de la boue toute noire et dégueulasse.
Bien sur quand tu est petit c'est amusant d'aller jouer dans la neige et de se faire une petite bataille avec ses potes mais parfois cette neige elle peut être vraiment C*****e –' (surtout quand on t'en fous dans le coup ou quand on te balance carrément des glaçons dans la face &ndashAlors la neige pour moi c'est: NON MERCI.
La boue j'avoue c'est dégeulasse ^^' . Mais au miens ca peut faire louper les cours
Bien sur quand tu est petit c'est amusant d'aller jouer dans la neige et de se faire une petite bataille avec ses potes mais parfois cette neige elle peut être vraiment C*****e –' (surtout quand on t'en fous dans le coup ou quand on te balance carrément des glaçons dans la face &ndashAlors la neige pour moi c'est: NON MERCI.
La boue j'avoue c'est dégeulasse ^^' . Mais au miens ca peut faire louper les cours![]()
Ou pas
Vu que je vais à l'école à pied je ne peu:
1- Ni manquer le bus
2- Ma voiture ne peut pas rester coincé dans la neige
3- Faire un accident (quoique la je crois que j'ai plutôt de la chance ^^'
Enfin voila quoi j'ai jamais du rater les cours juste à cause de la neige :/
J'adore cette ambiance Noel, pour une fois, on a un décembre blanc ^^ J'aime la neige ( blanche évidemment ) chez moi le sapin est installé, et avec ma soeur on fait tout les soirs des batailles et jeux dans la neige, ça calme les nerfs ^^ Dans mon école très tricte, il est interdit sous peine de retenue, de toucher à la neige. Je peux comprendre que c'est parfois dangereux mais bon, si des ados peuvent même plus prendre une boule de neige.
Par contre, quand je dois faire 1km à 7h00 du matin dans la neige pour prendre mon bus, la ça dérange un peu plus et j'aimerai pas avoir de neige.
L'ambiance de décembre est agréable en tout cas
j'aime bien le noel mais la neige j'aime pas, surtout la glace, prèfere rester chez moi pour fêter noel
Après, mon école veut soit : - conserver sa réputation de très bonne école qui nous interdit de toucher la neige au point que les éducateurs et le directeurs sont dans le hall ou dans la cour en criant qu'il est dangereux, et formellement interdit de toucher la neige
soit : - Eviter d'être responsable si un gosse se casse quelque chose en tombant ou se prend de la neige dans l'oeil
soit : - protéger nos fenêtres ^^
EDIT: A la limite, être au retard à cause de la neige, oui, mais jamais rater l'école. Faudrait qu'il tombe 10 mètres ^^
La boue j'avoue c'est dégeulasse ^^' . Mais au miens ca peut faire louper les cours![]()
Ou pas![]()
Vu que je vais à l'école à pied je ne peu:
1- Ni manquer le bus
2- Ma voiture ne peut pas rester coincé dans la neige
3- Faire un accident (quoique la je crois que j'ai plutôt de la chance ^^'
Enfin voila quoi j'ai jamais du rater les cours juste à cause de la neige :/
A bas pas de bol
L'ambience de nowel, oui mais la boue non .