Thread: [Topic Officiel] Blabla !

nowel ?! C'est fou comme tu écris bien emoji

nowel ?! C'est fou comme tu écris bien emoji

Je kiff dire " nowel " ^^' .

Je rappelle mon annonce (qui n'a pas vraiment eu beaucoup de succès, mis à part qu'une personne se soit proposé). : Je recherche trois gens pour m'aider dans ma fic, ils doivent avoir strictement de l'imagination, du temps, de la fidélité, ce qui est très importants pour moi. Je pourrais considéré certaines personnes comme pas assez qualifiés, mais elles peuvent avoir leurs chances en faisant leurs preuves. Si je ne demande pas n'importe qui, c'est parce que je tiens à ce que cette fic soit géniale et soit mémorable sur le site.

Eh les gars devinez d'ou je suis je répond depuis mon ipad

Alala shel, ça fait depuis juillet que tu imagines cette fiction et pas encore un prologue…

Franchement, moi Sismik et ténéro avons essayé, et nous t'avons lâcher, tu sais sans doute pour quoi emoji

Alors, si ça se reproduit avec des autres ça n'ira jamais. ça ne me regarde plus, mais je penses que ton organisation laisse vraiment à désirer. Et je doute qu'en ces périodes de Noel, d'examens, des gens auront assez : de temps, de fidélité.

Enfin, bonne chance pour ta fic, et publie là vite emoji

De plus, ta signature ressemble plus à une demande d'emploie qu'à une demande conviviale pour travailler en équipe

Alala shel, ça fait depuis juillet que tu imagines cette fiction et pas encore un prologue…

Franchement, moi Sismik et ténéro avons essayé, et nous t'avons lâcher, tu sais sans doute pour quoi emoji

Alors, si ça se reproduit avec des autres ça n'ira jamais. ça ne me regarde plus, mais je penses que ton organisation laisse vraiment à désirer. Et je doute qu'en ces périodes de Noel, d'examens, des gens auront assez : de temps, de fidélité.

De plus, ta signature ressemble plus à une demande d'emploie qu'à une demande conviviale pour travailler en équipe

Tu vois, je crois que je peux me passer des remontages de brettelles.

Tu vois, je crois que je peux me passer des remontages de brettelles.

Pour une fois je suis plutôt d'accord avec Bastien…

Je sais que ça vous plait d'avoir l'occasion de pouvoir ramener à la raison quelqu'un mais je me sens complétement incompris, désespéré et abandonné. Mais ça, vous vous en foutez puisque c'est pas votre fic et pas votre problème, vous vous dîtes que je finirais par faire cette fic qui ne se révèlera pas si grandiose que je me l'imaginais et ce sera bien fait pour moi.

Vous tous ne comprenez pas que faire cette fic est pour moi quelque chose dont je tiens avec acharnement à réussir tout simplement pour connaître le goût de la réussite, pour prouver ma valeur, pour pouvoir être fier de moi. Mais de toute façon, je sais que vous vous en fichez, vous direz que quelqu'un finira bien par l'aider mais pas vous, certains pourrons dire que je dis ça juste pour avoir votre pitié et m'aider dans cette fic, mais ça n'est pas le cas et je le jure.

Je sais que ça vous plait d'avoir l'occasion de pouvoir ramener à la raison quelqu'un mais je me sens complétement incompris, désespéré et abandonné. Mais ça, vous vous en foutez puisque c'est pas votre fic et pas votre problème, vous vous dîtes que je finirais par faire cette fic qui ne se révèlera pas si grandiose que je me l'imaginais et ce sera bien fait pour moi.

Vous tous ne comprenez pas que faire cette fic est pour moi quelque chose dont je tiens avec acharnement à réussir tout simplement pour connaître le goût de la réussite, pour prouver ma valeur, pour pouvoir être fier de moi. Mais de toute façon, je sais que vous vous en fichez, vous direz que quelqu'un finira bien par l'aider mais pas vous, certains pourrons dire que je dis ça juste pour que avoir votre pitié et m'aider dans cette fic, mais ça n'est pas le cas et je le jure.

emoji Voyons l'ami je sais bien que les fic' c'est trés important pour leur auteur emoji je peut te le dir car moi aussi j'ai resentie sa! t'en fait pas! emoji

Vous tous ne comprenez pas que faire cette fic est pour moi quelque chose dont je tiens avec acharnement à réussir tout simplement pour connaître le goût de la réussite, pour prouver ma valeur, pour pouvoir être fier de moi. Mais de toute façon, je sais que vous vous en fichez, vous direz que quelqu'un finira bien par l'aider mais pas vous, certains pourrons dire que je dis ça juste pour que avoir votre pitié et m'aider dans cette fic, mais ça n'est pas le cas et je le jure.

emoji Voyons l'ami je sais bien que les fic' c'est trés important pour leur auteur emoji je peut te le dir car moi aussi j'ai resentie sa! t'en fait pas! emoji

Merci, ça fait plaisir à lire. emoji

emoji emoji C'est la vériter!
mais moi je ne peut pas t'aider a fair la tienne… car je n'ai pas le temps, c'est d'ailleur pour sa que j'ai arréter ma fic' "VIRUS controle" emoji emoji

au passage cette fic est super
moi j'aimerrai continuer a faire la mienne mais je n'arrrive pas a la faire valider et puis il ya aussi manque de temps

au passage cette fic est super
moi j'aimerrai continuer a faire la mienne mais je n'arrrive pas a la faire valider et puis il ya aussi manque de temps

Et oui.. le temps… comme la dit aussi mon cher LOMBAX56 :"a la belle époque" emoji emoji on avais beaucoup plus de temps…

oui le site est un peu en train de mourir (moins de news,moins de fic,moins de membres qui s'inscrivent)mais ca va revenir(meme moi je me connecte de moin en moin emoji )

Et oui.. le temps… comme la dit aussi mon cher LOMBAX56 :"a la belle époque" emoji emoji on avais beaucoup plus de temps…

Je parlais de la fiction. Du temps qu'on passait ensemble. ^^

oui le site est un peu en train de mourir (moins de news,moins de fic,moins de membres qui s'inscrivent)mais ca va revenir(meme moi je me connecte de moin en moin emoji )

Meuh non voyons! Il est juste "un peu" désert mais attends que All 4 one sorte et je te promet que ça va revivre. emoji