Thread: [Topic Officiel] Blabla !

oohHohOHoHOOhhoho mon fils! emoji hoho c'est beau! tu as tellement changed! mais tu m'as pas dit que tu était MOOORT!!! emoji

bah non c'était juste pour m'amuser héhé heu…..

rrrrrraaaaaahhhh il ne faut jamais faire sa à sa propre Mère!!! tu m'entend! tu es comme ton papounais

Si seulement tu connaissais le pouvoir du côté obscur, Vince ne t'as jamais dit ce qui est arrivé à ton père….?

non je ne sais pas

Rumeur annulée, vérité dévoilée… emoji

mon nom est Dark-Vadorette! et ton père est Dark-Vador! emoji

bon on arrête le délire…

je n'ai pas de père ni de mère je suis un Soldat Lombax et je ferais tout pour protéger le peuple de RATCHET GALAXY!!!ce qui est du bug ca sera un mystère pour toujours qui sait c'est peut etre qwark qui fait des siennes MDR!!!!

si t'as pas de mère ni de père, alors comment t'es venu au monde? t'es sorti d'oú?

je suis orphelin non je plaisante j'ai des parents!mais tu n'est pas ma mère mais par contre je connais ton père c'est …..!!!!!!!!

…dark vamerde!

Enorme le dellire emoji emoji emoji emoji mais ce serait peut-etre mieux dans le topic "rigolo" . emoji

Sa me rapelle le délire "Talwyn - K-L". emoji

il sert à quoi le bouton "citer ce message"?

à citer le message me direz vous mais j'ai pas vraiment compris ça servait à quoi.

Lorsque tu clic dessus, tu vas pouvoir écrire un nouveau message et au dessus il y aura le message que tu as cité.

En clair, c'est pour répondre à un message en particulier.

ca sert a recopier le dernier message entier pour ton post