c'est comme faire "Citation" mais plus rapide…
OK merci
The content of this page is in French. To display the French page, click here
c'est comme faire "Citation" mais plus rapide…
OK merci
A
De toute façon "citation" je ne l'utilise que très rarement…
moi je l'utilise carrément jamais
A
oui mais sa rajoute toujours un petit "plus" au forum
Salut a tous, je suis rentrer de vacances. J'était dans la région de la Vienne. J'ai fait:
_ 2 jours de Futurscope
_ visite du château d'Angers ( tapisserie de l'apocalypse)
_ visite du chateau de la Loire: Azay-le-rideau
_ le parc zoologique: la vallée des singes
Puis on a fini par monter vers Compiègne pour voir le wagon où ils ont signé l'armistice de la 1er guerre mondiale.
Enfin bref, je suis content d'être revenu. D'autant plus avec le surprise de la V2, qui est vraiment magnifique (je ne trouve pas le mots qui défini la V2), avec les félicitations d'Insomniacs en plus.
Cool ton voyage, j'espère que tu t'es bien amusé Moi dès demain je commence le centre aéré avec un groupe d'ados pendant toute la première semaine on part en voyage en espagne et après on fera karting, tyrolienne, paintball, parc aquatiques pendant trois semaines Ce que ça me tarde
"Nos rêves sont notre raison de vivre, mais notre raison de vivre n'est pas un rêve" ; BlueLombaX
A la fois Lombax, Poney et Dresseur de Pokémon.
L'amitié sur un forum, c'est magique ! : Topic My Little Pony : Friendship is Magic
Cool !! Bonne vacances a toi !!
19h : Comic-con finit , esperons qu'il y a d'autres infos qui circulent ( Mode multijoueurs ) et qui arrivent jusqu'a notre cher site , ou pas
Merci beaucoup Notak ça fait plaisir.
"Nos rêves sont notre raison de vivre, mais notre raison de vivre n'est pas un rêve" ; BlueLombaX
L'amitié sur un forum, c'est magique ! : Topic My Little Pony : Friendship is Magic
Bonne vacances à toi Force-Ratchetblue
@ Notak : j'espère que t'a passé de bonne vacances. Au Futuroscope t'es allé dans les simulateurs ?!! Si oui j'espère que tu t'es éclaté, moi j'adore ça
L'imouto de la merveilleuse Hojablue et la Twin de la ravissante Lana .
J'étais, je suis et je serai toujours fière d'aller là-bas
Il a gagné mon coeur depuis toujours…22 ans déjà
Portugal
Amizade para sempre <3
Merci à toi aussi Akima Senoo J'espère que vous avez tous passés de bonnes vacances pour certains et que vous en passerez des bonnes pour d'autres.
Les simulateurs !! Je me suis éclaté, surtout dans la course-poursuite.
@ : Force-Ratchetblue de rien moi c'est dans une semaine que je pars en vacance ^^
@ Notak : Course poursuite : Celle où vous êtes les flics et que vous pousuivez les malfaiteurs dans la fôret? (à moins qu'il ont changé maintenant, je suis allée il y a 3 ans )
L'imouto de la merveilleuse Hojablue et la Twin de la ravissante Lana .
J'étais, je suis et je serai toujours fière d'aller là-bas
Il a gagné mon coeur depuis toujours…22 ans déjà
Portugal
Amizade para sempre <3
C'est toujours ça, mais ils ont du changé quelque images.
Notak –> Pas mal tes vacances :P Je n'ai pas visité Azay-le-Rideau même si je n'en suis pas loin…
Par contre, j'aurais bien envie de voir le wagon où a été signé l'armistice (A Rethondes si je me souviens bien).
Le futuroscope, j'y étais allé en CE2, ça fait un moment… J'avoue que j'étais un peu peureux à l'époque et j'avais pas fait de simulateurs… Si j'y retourne, je les ferais, ça doit être fun…