Thread: [Topic Officiel] Blabla !

c'est comme faire "Citation" mais plus rapide…

OK merci emoji

A

emoji emoji De toute façon "citation" je ne l'utilise que très rarement…

moi je l'utilise carrément jamais

A

oui mais sa rajoute toujours un petit "plus" au forum emoji

Salut a tous, je suis rentrer de vacances. J'était dans la région de la Vienne. J'ai fait:
_ 2 jours de Futurscope
_ visite du château d'Angers ( tapisserie de l'apocalypse)
_ visite du chateau de la Loire: Azay-le-rideau
_ le parc zoologique: la vallée des singes

Puis on a fini par monter vers Compiègne pour voir le wagon où ils ont signé l'armistice de la 1er guerre mondiale.

Enfin bref, je suis content d'être revenu. D'autant plus avec le surprise de la V2, qui est vraiment magnifique (je ne trouve pas le mots qui défini la V2), avec les félicitations d'Insomniacs en plus.

Cool ton voyage, j'espère que tu t'es bien amusé emoji Moi dès demain je commence le centre aéré avec un groupe d'ados pendant toute la première semaine on part en voyage en espagne emoji et après on fera karting, tyrolienne, paintball, parc aquatiques pendant trois semaines emoji Ce que ça me tarde emoji

Cool !! Bonne vacances a toi !!

19h : Comic-con finit emoji , esperons qu'il y a d'autres infos qui circulent ( Mode multijoueurs emoji ) et qui arrivent jusqu'a notre cher site , ou pas emoji

Merci beaucoup Notak emoji ça fait plaisir.

Bonne vacances à toi Force-Ratchetblue

@ Notak : j'espère que t'a passé de bonne vacances. Au Futuroscope t'es allé dans les simulateurs emoji emoji ?!! Si oui j'espère que tu t'es éclaté, moi j'adore ça emoji

Merci à toi aussi Akima Senoo emoji J'espère que vous avez tous passés de bonnes vacances pour certains et que vous en passerez des bonnes pour d'autres.

Les simulateurs !! Je me suis éclaté, surtout dans la course-poursuite.

@ : Force-Ratchetblue emoji de rien moi c'est dans une semaine que je pars en vacance ^^

@ Notak : Course poursuite : Celle où vous êtes les flics et que vous pousuivez les malfaiteurs dans la fôret? (à moins qu'il ont changé maintenant, je suis allée il y a 3 ans emoji)

C'est toujours ça, mais ils ont du changé quelque images.

Notak –> Pas mal tes vacances :P Je n'ai pas visité Azay-le-Rideau même si je n'en suis pas loin…

Par contre, j'aurais bien envie de voir le wagon où a été signé l'armistice (A Rethondes si je me souviens bien).

Le futuroscope, j'y étais allé en CE2, ça fait un moment… J'avoue que j'étais un peu peureux à l'époque et j'avais pas fait de simulateurs… Si j'y retourne, je les ferais, ça doit être fun…