Désolé, je fais pas dans le + de 15 ans
Amateurs d'humour noir, bonsoir
The content of this page is in French. To display the French page, click here

Allez, un accueil à la belge :
Faîtes couler la bière à flot, sortez les BD Schtroumphs et Tintin, que la brabançonnes raisonne, et que l'accent belge se fasse entendre
Bon, allez, trève de plaisanterie.
Je dirai à Crustace de se méfier de ces fous de Français, ils sont petits, mais dangereux, et le sniper - rk- ,il ne sait pas tirer, donc, ne t'en fais pas pour ça
Oh, et Talwyn t'as certainement parlé - Non ? Pas grave - du Mr Je sais tout qui se la pète et qui ramène sa Sciences C'est moi.
Appelle moi : The boss

Et c'est le retour du magnifique canadien qui reviens des enfers Pour? Accomplir une tâche…
NOTAK–> ça va chauffer

Ta mère me respecte plus que toi.
Member
Y a qu'un belge pour provoquer tant de pages! Ça me rappelle l'arrivée d'Elea', c'était le bon temps…
Bon que la brabançonne résonne à jamais sur ce site comme la musique annonçant l'envahisseur belge, mes amis, réalisons un coup d'état!
Capturons Vince et enfermons le dans un donjon! Torturons RB jusqu'à la mort! Brûlons Scorpion sur le bûcher! Jetons JaKhris dans un précipice! Faisons travailler les autres comme esclave et dominons!!!
Mais d'abord, on se prépare: nourrissage intensif au chocolat et au frite, fabrication d'équipement en diamant et dopage à la bière!!!

Smile !
Member
Bon j'ai eu… 6/7 pages à lire parce qu'une certaine personne ( qui va avoir de mes nouvelles demain ) ne m'a pas prévenue de son inscription…
Je ne te souhaite pas la bienvenue Crustacé, ça sert à rien, tu vas souffrir et tu le sais
J'aurais aimé en rajouter après le message de Talwyn mais je bossais ( oui, je vous jure ). Tant pis !
De toute façon, tu n'as pas eu besoin de ça !
Surtout, ne vous gênez pas, faites le souffrir. ( J'allais pas te défendre non plus ! )
Il a l'habitude
Je ne vois pas pourquoi vous lui dites tous de se méfier de la bande de fumier de RG.
Pour rappel : Il connait Notak et ils s'entendent très - trop - bien donc… ça veut tout dire sur sa personnalité et de gens qu'il côtoie ! Sans oublier les deux fumières Belges que vous connaissez bien…
Ah, s'il vous plait : ne le tuer pas… C'est notre souffre-douleur Mollusque ( pardon ) attitré !
Dernière chose : Oui, on lui a parlé de vous les frenchis. Mais ce n'était qu'en bien, évidemment. ( pas sur qu'ils me croivent )
Torturons RB jusqu'à la mort!
PREMS !!!!
Oui, bah il y avais le bon vieux aussi quand Talwyn venait de s'inscrire, on faisait du flood pas possible, moi R/K et elle. On s'est choper de zolie pourcent.

pas mal le discours bon aller en s'attaque en mets de la mer oui ou non

Jamais n'est parfait
Member
On s'est choper de zolie pourcent.
Sérieux ?
Combien ? Juste pour savoir
Merci à Ratchetlombax pour l'avatar et la sign', Thanks mec !
Oh eh l'autre, on s'entend bien. C'est votre faute c'est vous qui vouliez me présenter Crustacé. Maintenant c'est trop tard, fallait réfléchir avant. Tu ceux qui connaisse NOTAK sont des fumiers, Regarde RB, Yann et autre bouseux de cette espece.

calme toi notak je croit que tu joue trop a call of duty
On s'est choper de zolie pourcent.Sérieux ?
Combien ? Juste pour savoir![]()
Je sais plus on les a plus. Mais c'était un zolie cadeau de Bienvenue pour Talwyn !! Elle m'a haie mais 2 jours après sa recommencer.
rec j'ai pas COD Suis toujours comme ça

Smile !
Member
Oui il est toujours comme ça !
C'est votre faute c'est vous qui vouliez me présenter Crustacé. Maintenant c'est trop tard, fallait réfléchir avant.
Oui, on devais avoir bus trop de milk-shake ( cherchez pas )
Je regrette… pas du tout car c'est marrant tellement c'est foireux..
Au fait, c'est vrai qu'il peut rien nous refuser le Mollusque !

milk-shake vous aviez mis un peu de rhum dedans
Oui il est toujours comme ça !C'est votre faute c'est vous qui vouliez me présenter Crustacé. Maintenant c'est trop tard, fallait réfléchir avant.
Oui, on devais avoir bus trop de milk-shake ( cherchez pas )
Je regrette… pas du tout car c'est marrant tellement c'est foireux..
Au fait, c'est vrai qu'il peut rien nous refuser le Mollusque !![]()
Pourtant t'es pas accro au Milk shake, enfin c'est dans ton état naturel