Thread: [Topic Officiel] Blabla !

Je l'ai déjà dis -et je me répète- mais "ils sont fous ces belges" (surtout celui qui se prend pour The Boss)!

Y a qu'un belge pour provoquer tant de pages! Ça me rappelle l'arrivée d'Elea', c'était le bon temps…

Bon que la brabançonne résonne à jamais sur ce site comme la musique annonçant l'envahisseur belge, mes amis, réalisons un coup d'état!
Capturons Vince et enfermons le dans un donjon! Torturons RB jusqu'à la mort! Brûlons Scorpion sur le bûcher! Jetons JaKhris dans un précipice! Faisons travailler les autres comme esclave et dominons!!! emoji

Mais d'abord, on se prépare: nourrissage intensif au chocolat et au frite, fabrication d'équipement en diamant et dopage à la bière!!! emoji

On attaque quand ?! emoji emoji

axterix est le belge hein emoji en tout cas si RL voit sa en a signer nos arret de mort donc je suis dehors emoji emoji

Voilà je suis la ! emoji

Oh ben zut ! Hier à cause du zoli plantage de mon fabuleux ordi ( ou pas ), j'ai raté les messages d'Eleanor !!! emoji

Et alors comme ça tu veut réellement ma mort ? Méchante vieille emoji

Je suis gentil avec elle, je l'aide quand elle à des problèmes à l'école, je lis ces histoires,…
Et elle veut me tuer emoji

Nan mais l'écoutez pas ! Pas besoin de s'acharner sur moi emoji

:hs: Salut tout le monde ! Il neige quand chez vous ? emoji

axterix est le belge hein emoji en tout cas si RL voit sa en a signer nos arret de mort donc je suis dehors emoji emoji

Mon petit, cette paix c'est pourquoi luttent les vrais guerriers.

Mon petit, cette paix c'est pourquoi luttent les vrais guerriers.

Tu t'es gouré, c'est:
"Mon petit, cette paix est ce pourquoi luttent tous les vrais guerriers"
-> Sources emoji

Quelqu'un peu m'aider pleez emoji
J'ai pris une image sur internet, ensuite je l'ai modifié avec paint, et je ne sais pas comment la mettre en avatar emoji :svp: :merci:

ALERTE PETITION

Venez signer sur ce topic pour que Ratchetandyann change de pseudo !!

JAKING

ALERTE PETITION

JAKING

Puté il l'a fait x)
Je signe 8D

ALERTE PETITION

JAKING

Je veux bien signer ^^' . Ca va être quoi son nouveau nom ?

Fan de Ratchet emoji

Pseudo = pseudo X)

Pseudo = pseudo X)

Un 'compte' plutôt ?

Pseudo = pseudo X)

Un 'compte' plutôt ?

Un pseudo emoji.

lol pourquoi il changerai de pseudo emoji emoji et pis tout c'est post disparaitrai emoji