Thread: [Topic Officiel] Blabla !

Je signe

(le nom se serait pas yan et ratchet emoji

lol pourquoi il changerai de pseudo emoji emoji et pis tout c'est post disparaitrai emoji

Bah nan !

lol pourquoi il changerai de pseudo emoji emoji et pis tout c'est post disparaitrai emoji

Bah nan !

Les postent s'enlèvent pas ! :O ?

Bah nan !

Les postent s'enlèvent pas ! :O ?

Nan il disparaiterais pas ces postes… emoji

Je signe !!

Mais…. Pourquoi il doit changer enfaite ? emoji

Je signe !!

Mais…. Pourquoi il doit changer enfaite ? emoji

Je signe aussi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Et bien dis donc 5 pages de lecture ce soir sur ce topic. ^^

Alors les jeunes vous avez tous passé une bonne journée? ^^

Nan ! J'ai un exam de math demain !! Et je comprends que dalle emoji

Je vais passé les 5h d'exam les plus longues…. Talwyn est avec moi. Et on va bien morfler sur cette exam.

Et ce matin : Notre prof de Sciences nous dit pour l'examen : " Il n'y aura qu'une tâche à faire et pas bien compliqué " Tu parle !!! 4 tâches et on a rien compris !!!!

Sinon ça va emoji

axterix est le belge hein emoji en tout cas si RL voit sa en a signer nos arret de mort donc je suis dehors emoji emoji

Mon petit, cette paix c'est pourquoi luttent les vrais guerriers.

Tu t'es gouré, c'est:
"Mon petit, cette paix est ce pourquoi luttent tous les vrais guerriers"
-> Sources emoji

"Squaddeleah, nous sommes partis" emoji

Je vais passé les 5h d'exam les plus longues…. Talwyn est avec moi. Et on va bien morfler sur cette exam.

Et ce matin : Notre prof de Sciences nous dit pour l'examen : " Il n'y aura qu'une tâche à faire et pas bien compliqué " Tu parle !!! 4 tâches et on a rien compris !!!!

Sinon ça va emoji

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!TU ES DANS LA MEME CLASSE QUE TAL' ?!?!?!?!!!!!!!!!!!!!!!!!

Sinon ça va emoji

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!TU ES DANS LA MEME CLASSE QUE TAL' ?!?!?!?!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bah…. Ouep. Depuis 2 ans ^^ L'année j'étais avec Eleanor et Talwyn… Cette année que avec Talwyn.

Fais chier emoji

R/K a rien suivi apparemment, c'est elle qui l'a forcé à s'inscrire si elle voix ça elle me tue x)

R/K a rien suivi apparemment, c'est elle qui l'a forcé à s'inscrire si elle voix ça elle me tue x)

Il à même pas lu les pages avant je parie emoji

Y en a près de 10!!! XD

Y en a près de 10!!! XD

Mais nan ! Y'en a 5 ! Et puis c'est pas si long…. Il devrait quand même avoir lu ça ! Honte à toi R/K emoji