Hep tous !
Regardez moi ce superbe montage fait pas un fan mettant en scène la relation et les aventures de nos deux héros favoris le tout sous une excellente musique. Attetion néamnois, la vidéo contient des éléments très spoilant de la série et surtout de OD et d'ACIT donc …
Le montage !
The content of this page is in French. To display the French page, click here
et elle est genial :oui: mais elle ne prend pas que OD et ACIT mais tout les opus sauf psp
Oui je sais. Dommage que ce soit pas en HD.
Oui je sais. Dommage que ce soit pas en HD.
bon sait vrai il y a pas de quoi fair sauter la retine mais elle et bien et tien:
http://www.youtube.com/watch?v=DeMuUhzLszI&feature=related
Hep tous !
Regardez moi ce superbe montage fait pas un fan mettant en scène la relation et les aventures de nos deux héros favoris le tout sous une excellente musique. Attetion néamnois, la vidéo contient des éléments très spoilant de la série et surtout de OD et d'ACIT donc …
Le montage !
Alors là, j'en reste baba ! Je dis chapeau à celui qui a fait ce montage, un sacré boulot quand même !
Que de souvenirs quand on revoit toutes ces images…
EDIT : Par contre, je me demande comment s'appelle la chanson et qui la chante
"Toute énigme a une solution." (Professeur Hershel Layton)
"Si le problème a une solution, alors pas la peine de s'inquiéter : je vais la trouver." (Rioichi Cooper)
"Si le problème a une solution, il ne sert à rien de s'inquiéter. Mais s'il n'en a pas, alors s'inquiéter ne change rien." (Proverbe tibétain)
Hep tous !
Le montage !
Je suis pas trop fan du multi-screen et les passages de la couleur au noir et blanc en permanence : ça fait du coup lavage de cerveau et c'est pas forcément cohérent, puisqu'il n'y a pas vraiment d'ordre
Lana : La musique c'est : "Anthem of the Angels" de Breaking Benjamin
"A coincidence brought on by stupidity"
Bonjour, que pensez-vous de ma sign ?
PS : Oui, je sais, on la voit pas complétement mais le principal est là (on se préoccupera plus de Talwyn, du Tripode et de Preston Stormer par rapport à mon pseudo puisque je n'ai jamais été un centre d'intérêt ).
EDIT : Voilà ! J'ai raccourci mon annonce mais vous vous en foutez toujours de mon pseudo. x)
Lana : La musique c'est : "Anthem of the Angels" de Breaking Benjamin
Merci pour l'info : parce que je trouve la chanson pas mal du tout et je me posais la question :merci:
EDIT @ Shellshock 3 : Ta sign' est bien, mais je trouve bizarre que sur ton avatar il y ait un Agorien et sur ta sign' il y ait Talwyn. Mais bon, autrement, c'est bien
"Toute énigme a une solution." (Professeur Hershel Layton)
"Si le problème a une solution, alors pas la peine de s'inquiéter : je vais la trouver." (Rioichi Cooper)
"Si le problème a une solution, il ne sert à rien de s'inquiéter. Mais s'il n'en a pas, alors s'inquiéter ne change rien." (Proverbe tibétain)
Bonjour, que pensez-vous de ma sign ?
PS : Oui, je sais, on la voit pas complétement mais le principal est là (on se préoccupera plus de Talwyn, du Tripode et de Preston Stormer par rapport à mon pseudo puisque je n'ai jamais été un centre d'intérêt ).
EDIT : Voilà ! J'ai raccourci mon annonce mais vous vous en foutez toujours de mon pseudo. x)
Pour ton annonce je suis un peu intéressé, mais je suis en train de ''bosser'' pour faire ''bouster'' mon groupe… :desole:
Je ne parlais pas surtout de cette annonce. Bonne chance pour "boustage".
Je ne parlais pas surtout de cette annonce. Bonne chance pour "boustage".
Merci
Je vais en avoir besoin avec les 2-3 plus jeune du groupe!
quand tu dis "jeune" c'est qu'elle age?
Hep tous !
Le montage !Je suis pas trop fan du multi-screen et les passages de la couleur au noir et blanc en permanence : ça fait du coup lavage de cerveau et c'est pas forcément cohérent, puisqu'il n'y a pas vraiment d'ordre
Ouais à la longue c'est vrai mais j'ai bien aimé la première minute. j'en ai eu les larmes aux yeux.
Shel: si je puis me permettre, ça manque un peu de Valkiries tout ça non ? Sinon bien.
Impressionnant le montage! OO!