Thread: [Topic Officiel] Blabla !

Hep tous !

Regardez moi ce superbe montage fait pas un fan mettant en scène la relation et les aventures de nos deux héros favoris le tout sous une excellente musique. Attetion néamnois, la vidéo contient des éléments très spoilant de la série et surtout de OD et d'ACIT donc … emoji

Le montage !

et elle est genial :oui: emoji mais elle ne prend pas que OD et ACIT mais tout les opus sauf psp

Hep tous !

Regardez moi ce superbe montage fait pas un fan mettant en scène la relation et les aventures de nos deux héros favoris le tout sous une excellente musique. Attetion néamnois, la vidéo contient des éléments très spoilant de la série et surtout de OD et d'ACIT donc … emoji

Le montage !

Alors là, j'en reste baba ! emoji Je dis chapeau à celui qui a fait ce montage, un sacré boulot quand même ! emoji emoji
Que de souvenirs quand on revoit toutes ces images… emoji emoji

EDIT : Par contre, je me demande comment s'appelle la chanson et qui la chante emoji

Hep tous !

Le montage !

Je suis pas trop fan du multi-screen et les passages de la couleur au noir et blanc en permanence : ça fait du coup lavage de cerveau et c'est pas forcément cohérent, puisqu'il n'y a pas vraiment d'ordre User image

Lana : La musique c'est : "Anthem of the Angels" de Breaking Benjamin emoji

Bonjour, que pensez-vous de ma sign ?
PS : Oui, je sais, on la voit pas complétement mais le principal est là (on se préoccupera plus de Talwyn, du Tripode et de Preston Stormer par rapport à mon pseudo puisque je n'ai jamais été un centre d'intérêt emoji).
EDIT : Voilà ! J'ai raccourci mon annonce mais vous vous en foutez toujours de mon pseudo. x)

Lana : La musique c'est : "Anthem of the Angels" de Breaking Benjamin emoji

Merci pour l'info : parce que je trouve la chanson pas mal du tout et je me posais la question emoji :merci:

EDIT @ Shellshock 3 : Ta sign' est bien, mais je trouve bizarre que sur ton avatar il y ait un Agorien et sur ta sign' il y ait Talwyn. emoji Mais bon, autrement, c'est bien emoji

Bonjour, que pensez-vous de ma sign ?
PS : Oui, je sais, on la voit pas complétement mais le principal est là (on se préoccupera plus de Talwyn, du Tripode et de Preston Stormer par rapport à mon pseudo puisque je n'ai jamais été un centre d'intérêt emoji).
EDIT : Voilà ! J'ai raccourci mon annonce mais vous vous en foutez toujours de mon pseudo. x)

Pour ton annonce je suis un peu intéressé, mais je suis en train de ''bosser'' pour faire ''bouster'' mon groupe… :desole:

Je ne parlais pas surtout de cette annonce. Bonne chance pour "boustage". emoji

Merci emoji
emoji Je vais en avoir besoin avec les 2-3 plus jeune du groupe! emoji

Merci emoji
emoji Je vais en avoir besoin avec les 2-3 plus jeune du groupe! emoji

emoji quand tu dis "jeune" c'est qu'elle age? emoji

Hep tous !

Le montage !

Je suis pas trop fan du multi-screen et les passages de la couleur au noir et blanc en permanence : ça fait du coup lavage de cerveau et c'est pas forcément cohérent, puisqu'il n'y a pas vraiment d'ordre User image

Ouais à la longue c'est vrai mais j'ai bien aimé la première minute. j'en ai eu les larmes aux yeux. emoji emoji

Shel: si je puis me permettre, ça manque un peu de Valkiries tout ça non ? emoji Sinon bien.

Impressionnant le montage! OO!