Thread: [Topic Officiel] Blabla !

Waouh la Kinect avec des lunettes de vision nocturnes O_o

! vision nocturne!!! sa dois couter une fortune non? emoji

Sa doit être pratique pour l'airsoft non ??? emoji

Si on en as en "nocturne" oui surement emoji mais bon rien ne vaut uen lunette a vision nocturne! emoji emoji

En ce moment l'ambiance n'est pas a la fête.

Mon grand père a un cancer depuis 6 mois et sa fait une semaine qu'il est a l'hôpital,se matin j'étaie allé voir mon Papy : On aurez dit un cadavre en vie(aspect squelettiques,voie rauque).
On sait que ces bientôt la fin,on éffait l'hôpital nous a signaler qu'il ne pourrait plus le guérirs mais seulement l'accompagné vers la mort sans qu'il soufre.

emoji emoji emoji emoji

Je suis très triste et trouve injuste que un homme sain parte aussi vite (64 ans).

Il est tellement faible qu'il lui est difficile de tenir une simple conversation.

Merci de me faire tenir le coup.

Navré d'apprendre cette nouvelle, et je compatis complètement à ta douleur, car j'ai vécu une situation semblable avec mon grand père paternel.

C'est un moment difficile à passer, et c'est normal que tu trouves ça injuste, mais la vie est ainsi faite.
Même si tu n'arrives pas à tenir une conversation avec lui, je suis sûr que ta présence lui fait énormément plaisir, et même si l'issue de cette maladie est d'ores et déjà définie, continue à être courageux, ça en vaut la peine emoji

Je pense que quiconque lira ce message sera d'accord avec moi lorsque je dis que l'on pense bien à toi, et que l'on te souhaite bon courage pour la suite. En attendant, la vie continue, et continuera quoiqu'il en soit.

@vinx93: Courage mon gars emoji

En ce moment l'ambiance n'est pas a la fête.

Mon grand père a un cancer depuis 6 mois et sa fait une semaine qu'il est a l'hôpital,se matin j'étaie allé voir mon Papy : On aurez dit un cadavre en vie(aspect squelettiques,voie rauque).
On sait que ces bientôt la fin,on éffait l'hôpital nous a signaler qu'il ne pourrait plus le guérirs mais seulement l'accompagné vers la mort sans qu'il soufre.

emoji emoji emoji emoji

Je suis très triste et trouve injuste que un homme sain parte aussi vite (64 ans).

Il est tellement faible qu'il lui est difficile de tenir une simple conversation.

Aïe, vraiment désolé pour toi. Et je suis totalement d'accord avec RatchetBlaster. Nous pensons tous à toi. J'ai moi-même vécu deux situations semblables, eh oui deux, car mes deux grands-pères sont morts d'un cancer du poumon. Mais peu importe pour moi, je te soutiendrais si il le faut emoji emoji Tiens le coup et garde le moral. Je compatis également et tiens à t'exprimer mes condoléances les plus sincères :oui: La vie continue, mais il est vrai que c'est impossible de vivre sans ça. Je tiens à t'approuver en ajoutant que en parfait état de santé, c'est on ne peut plus injuste de finir aussi tôt et de cette manière. Bonne chance, les premiers mois sont toujours les plus difficiles. Je me dois de clôturer ce message en disant:

Mes plus plates excuses et mes plus sincères condoléances petit gars. emoji

Merci du soutient que vous m'apporter.

Malgré ca la vie continue pour moi et la famille.

Il s'agit de mon grand père maternelle et j'ai vu sont regards heureux lorsque qu'il ma vue.

Et dire que se sera le premier des membres de ma famille a partir de mont vivant

tu est triste ou pas ense momen

Non il est super content il saute partout emoji

Bon courage vinx emoji Je n'ai jamais perdu un membre de ma famille (Enfin… à ce que je sache emoji) et franchement je n'aimerais pas que cela m'arrive. Bonne chance emoji

oooh vraiment toutes mes condoléances emoji ..C'est la vie, tout le monde le dit. Moi je n'ai jamais perdu un membre de la famille sauf une grand-mère mais je la connaissais à peine…emoji Et je t'avoue que j'ai peur du jour oú cela m'arrivera de perdre quelqu'un emoji

C'est dur…moi j'ai eu une semaine très secouée et je suis crevée emoji