Thread: [Topic Officiel] Blabla !

En ce moment l'ambiance n'est pas a la fête.

Mon grand père a un cancer depuis 6 mois et sa fait une semaine qu'il est a l'hôpital,se matin j'étaie allé voir mon Papy : On aurez dit un cadavre en vie(aspect squelettiques,voie rauque).
On sait que ces bientôt la fin,on éffait l'hôpital nous a signaler qu'il ne pourrait plus le guérirs mais seulement l'accompagné vers la mort sans qu'il soufre.

emoji emoji emoji emoji

Je suis très triste et trouve injuste que un homme sain parte aussi vite (64 ans).

Il est tellement faible qu'il lui est difficile de tenir une simple conversation.

!!!!!! Ho,non… emoji emoji emoji emoji emoji emoji
J esuit vraiment…désoler pour toi…toute mes condoléances… emoji

On ne se connait pas mais j'ai eu l'occasion de vivre une situation similaire, sauf que je n'ai pue dire à mon grand-père ce que je ressentais puisqu'il est décédé suite à une erreur médicale le jour de son hospitalisation. C'est pourquoi je te conseille de rester près de lui tant que tu le peux et de lui apporter encore tout le soutien dont il a besoin, car j'aurais aimer pouvoir le faire, et je pense qu'il appréciera cela bien que ce soit difficile.

Courage !

On ne se connait pas mais j'ai eu l'occasion de vivre une situation similaire, sauf que je n'ai pue dire à mon grand-père ce que je ressentais puisqu'il est décédé suite à une erreur médicale le jour de son hospitalisation. C'est pourquoi je te conseille de rester près de lui tant que tu le peux et de lui apporter encore tout le soutien dont il a besoin, car j'aurais aimer pouvoir le faire, et je pense qu'il appréciera cela bien que ce soit difficile.

Courage !

…ben dit donc!! j'ai l'imprésion que en se moment personne n'as le morale,se que je peut comprendre avec se genre de chose…

Je faisais juste part de mon expérience personnelle, j'ai le moral en ce moment.

Cela dit ce n'est pas facile de vivre un épisode comme celui-ci, alors mieux vaux lui montrer qu'il a du soutien ici.

Je faisais juste part de mon expérience personnelle, j'ai le moral en ce moment.

Cela dit ce n'est pas facile de vivre un épisode comme celui-ci, alors mieux vaux lui montrer qu'il a du soutien ici.

Toute a fais d'accord! emoji emoji emoji
moi aussi j'ai perdue un être cher… sa fais 1 ans bientôt…
c'étais mon grand pére…

moi j'ai perdu mon grand-père(mais je ne l'est jamais connu)et mon cousin mort en debut 2010
tu parle d'une nouvelle année pas genial emoji

Moi aussi c'était l'année passée, et puis j'y étais très attachée à mon grand-père, il faut dire qu'on partageait énormément de chose.. Son côté marginal lui aura valu sa vie.

C'est d'autant plus difficile de voir les membres de sa famille triste autour de soi..

la mort et dur certaine mort son plus facile a axcepter que d'autre…

Moi aussi c'était l'année passée, et puis j'y étais très attachée à mon grand-père, il faut dire qu'on partageait énormément de chose.. Son côté marginal lui aura valu sa vie.

C'est d'autant plus difficile de voir les membres de sa famille triste autour de soi..

oui… et sa donne un admosphére lourd… c'est trés… triste…

Sans vouloir changer de sujet, je n'imaginais pas qu'il y avait une si grande communauté de fans de Ratchet et Clank. Et moi qui pensais être le cas isolé ..

Tsss … bande de c***.
Le meilleur moyen de le rendre triste est de lui dire que vous aussi, vous avez perdu un proche de la même façon, bravo. emoji

En tout cas on cher vinx, même si on ne te connaît pas encore très bien, je pense que pas mal des personnes qui te répondent sont avec toi, et sont donc disponibles pour que tu puisses en parler, dont moi donc n'hésite pas si tu as besoin de quelque chose.

Dis toi que ton grand-père a eu assez de temps pour constituer une famille avec toi et ta mère et qu'il a donc laisser un bel héritage: la vie. Cette épreuve difficile te rendra plus fort dans la vie et je vais être franc, tu vas apprendre à vivre avec cette douleur malgré l'absence de ton grand-père.
Et puis, profite de ces derniers instants avec lui et pense bien que toi, tu peux lui dire au revoir. On a pas tous eu la "chance" de pouvoir dire au revoir à quelqu'un qu'on aime et qu'on ne veut pas voir partir …

Je te présente toutes mes condoléances et j'espère que tu pourras redevenir heureux par la suite.

Sans vouloir changer de sujet, je n'imaginais pas qu'il y avait une si grande communauté de fans de Ratchet et Clank. Et moi qui pensais être le cas isolé ..

emoji emoji emoji hé ben… NON!!! on es pas mal ici en effet! emoji nous formon en qu'elle que sorte une grand famille emoji emoji

Au contraire Superclank, je pense qu'il doit se rendre compte de la chance qu'il possède de pouvoir encore parler et soutenir son grand-père. Et j'ajouterais que le fait d'y avoir vécu me permet de pouvoir mieux le comprendre et j'imagine que c'est ce dont il a besoin et non d'être plaint. En effet je sous-entendais dans mon message que s'il avait besoin d'un quelconque soutien j'étais entièremment disponible, et je trouve ça approprié de lui montrer que ce n'est qu'un passage, certes difficile mais qu'il faut accepter.

J'ai du mal à accepter que l'on me contredise en me répondant de façon grossière, tu peux ne pas être d'accord mais il y a des façons correctes de s'exprimer.

Au contraire Superclank, je pense qu'il doit se rendre compte de la chance qu'il possède de pouvoir encore parler et soutenir son grand-père. Et j'ajouterais que le fait d'y avoir vécu me permet de pouvoir mieux le comprendre et j'imagine que c'est ce dont il a besoin et non d'être plaint. En effet je sous-entendais dans mon message que s'il avait besoin d'un quelconque soutien j'étais entièremment disponible, et je trouve ça approprié de lui montrer que ce n'est qu'un passage, certes difficile mais qu'il faut accepter.

J'ai du mal à accepter que l'on me contredise en me répondant de façon grossière, tu peux ne pas être d'accord mais il y a des façons correctes de s'exprimer.

heuu… c'est pas pour remonter des souvenir douloureux mais… Superclank aussi a perdu un proche y'a peut… donc il sais parfaitement de quoi il parle…

Mais je n'ai pas dis qu'il ne savait pas de quoi il parlait.