Thread: [Topic Officiel] Blabla !

Cela a toujours été le cas, mais ce n'est pas parce qu'un membre ne poste pas, qu'il n'est pas fidèle.

La très grande majorité se connecte en moyenne une fois par jour, pour lire les news, et consulter le forum. Les stats du site l'an dernier nous l'ont déjà prouvé.

Bref, cela n'enlève rien à l'excellente nouvelle que cela constitue pour le site, crois moi emoji

Cela a toujours été le cas, mais ce n'est pas parce qu'un membre ne poste pas, qu'il n'est pas fidèle.

La très grande majorité se connecte en moyenne une fois par jour, pour lire les news, et consulter le forum. Les stats du site l'an dernier nous l'ont déjà prouvé.

Bref, cela n'enlève rien à l'excellente nouvelle que cela constitue pour le site, crois moi emoji

Ouais clair. ^^

Bon RB, je peux lancer un "concours" qui compte pour du beurre ? mdr

Un concours peut toujours être sympa, même s'il n'apporte rien et que le sujet est m*rdique, ça peut toujours être sympa emoji même si c'est une histoire de sucette (RB, si tu me lis emoji)

Owi emoji

@ Jaking : ok, no souci. Soumets moi ton idée en privé emoji

Bien dit emoji Félicitations à toute l'équipe, 4000 membres quoi ! emoji

ah bah voila si il y a de la bonne ambiance l'audience va grimper :oui:

4000 membres ?! emoji emoji Oh vache ! J'aurais jamais cru qu'on serait autant que ça ! Mais c'est bien emoji emoji emoji

4000 !Vivement les 10 000 !
(on les atteindra dans 1 à 3 ans)

4000 !Vivement les 10 000 !
(on les atteindra dans 1 à 3 ans)

ANNONCE TRES IMPORTANTE !Voila le groupe "Games-Creator" cherche de nouveau membre !Créer des jeu et publié les pour faire le bonheur de centaine de gens (pas autant quand même)si vous etes intéressé envoyer un MP pour tout les renseignement !

A bientot sur Games-Creator le forum

PS:désolé pour le double-poste je ne comprend pas !

Boooon, les cocos… tout le monde se calme, on se détend. Inutile de vous prendre le chou, et je suis pas d'humeur à coller des avertos aujourd'hui emoji

Fêtons plutôt une bonne nouvelle pour le site :

le site vient d'enregistrer son 4000ème membre inscrit ! emoji

OUiiii!! ourra!!! feu d'artifice!! mais en vériter on es moin… car je suis sur que au moins 3500 des 4000 ne vienne plus… emoji emoji emoji

Boooon, les cocos… tout le monde se calme, on se détend. Inutile de vous prendre le chou, et je suis pas d'humeur à coller des avertos aujourd'hui emoji

Fêtons plutôt une bonne nouvelle pour le site :

le site vient d'enregistrer son 4000ème membre inscrit ! emoji

OUiiii!! ourra!!! feu d'artifice!! mais en vériter on es moin… car je suis sur que au moins 3500 des 4000 ne vienne plus… emoji emoji emoji

Sa ses sure parce que tous ne post pas. emoji emoji

comment na pas aimer ce site emoji

J'ai remarqué que en janvier 2009 il yavait que 1600 inscrits et que en janvier 2010 il yen avait 3000.