Thread: [Topic Officiel] Blabla !

Vous avez vu le tremblement de terre au japon?

Deleted user

Oui, sur TF1 ils en ont parlés ce matin et maintenant

Bah, ils savent quoi faire, c'est une des dix puissances mondiales. On devrait plutôt s'occuper des haïtiens.

Bah, ils savent quoi faire, c'est une des dix puissances mondiales. On devrait plutôt s'occuper des haïtiens.


je suis bien d'accord! emoji

J'avoue. Je retire ce que j'ai dit qu'ils savent quoi faire.

C'est un séisme de magnitude 8.9 sur l'échelle de Richter. Au moins dix fois pire qu'Haïti!! Mais bon, ils sortent encore bien, remarquent, ils ont quand même réussi à devenir une grande puissance après avoir ramassé 2 bombes atomiques, ce qui n'est vraiment pas mal.

J'avoue. Je retire ce que j'ai dit qu'ils savent quoi faire.

C'est un séisme de magnitude 8.9 sur l'échelle de Richter. Au moins dix fois pire qu'Haïti!! Mais bon, ils sortent encore bien, remarquent, ils ont quand même réussi à devenir une grande puissance après avoir ramassé 2 bombes atomiques, ce qui n'est vraiment pas mal.

Quoi 8.9 tes sure si ses vrai bais la ya pu d'imeuble presque.

J'avoue. Je retire ce que j'ai dit qu'ils savent quoi faire.

C'est un séisme de magnitude 8.9 sur l'échelle de Richter. Au moins dix fois pire qu'Haïti!! Mais bon, ils sortent encore bien, remarquent, ils ont quand même réussi à devenir une grande puissance après avoir ramassé 2 bombes atomiques, ce qui n'est vraiment pas mal.


emoji il se reconstitue vite dite moi!

ils ont vecu la scene de BF 3 en avant 1ere et en 3D !!

ok je sors :p

ils ont vecu la scene de BF 3 en avant 1ere et en 3D !!

ok je sors :p

Alors qu'une chose a dire:

Se sont des fumiers!

emoji( emoji emoji emoji

Ben oui, ils ont l'habitude des séismes car ils sont situés à la frontière de trois plaques. Mais bon, je pense qu'il faudra quand même leur envoyer du fric, même si l'on ne peut pas reconstruire des vies humaines.

Deleted user

Les japonais sont préparés à ça, ils ont l'habitude, et sont entrainés des leur plus jeune âge, à faire face à de pareils catastrophes. Ils ont l'air de s'en être bien sorti, contrairement à Haiti, ou le tremblement à frappé alors qu'ils n'étaient pas préparés.

L'ONU va leur donner quelques millions et ils vont se reconstruire. Tout le pacifique est en état d'alerte en ce moment.

Sinon, c'est triste, mais on ne fais que passé, et la vie aussi précieuse soit-elle n'est pas éternelle. Il y a peu de morts comparés à d'autres désastres, et on peut juste avoir une pensée pour ses gens, mais la vie continue, et le monde ne s'arrête pas de tourner pour autant

Ben oui, ils ont l'habitude des séismes car ils sont situés à la frontière de trois plaques. Mais bon, je pense qu'il faudra quand même leur envoyer du fric, même si l'on ne peut pas reconstruire des vies humaines.

Et imaginé en plein milieux les plaque s'éloigne et un cratère de lave sort mais ses l'inversse en se moment new york s'éloigne de paris de 2 centimètre par en et se resser du coter du japons.Et l'écriture ses mieux.

Deleted user

S'il-te-plait, peux-tu faire un effort en ce qui concerne l'orthographe.

En gros : Majuscules en début de phrases. Point en fin de phrase. Virgule pour marquer une pause entre deux compléments par exemple.

Puis respecter les accords de conjugaisons.

Essayer de bien écrire certains mots ( même si à ton âge, c'est plus difficile).

Sinon tu dis : "Imaginez que les deux plaques se séparent et qu'un cratère plein de lave sort." ¨Puis tu dis que NY s'éloigne de 2 cm par an de Paris mais avance de l'autre côté ?

Wesh, p'tèt qu'un jour le Japon n'existera plus emoji