Thread: [Topic Officiel] Blabla !

Akinator met 20 minute a trouver le général Alisther Azimuth c'est bien dommage car franchement pour moi ce personnage m'a marqué,bref ce truc sont sorte avec des persos très connu mais pour le reste c'est moins sur qu'il trouve.

Vous vous rendez compte que ça fait déjà plus de six mois que A4O a été annoncé ? Comme le temps passe vite … emoji

Deleted user

À propos, tu as résisté à l'envie de regarder la vidéo de A4O postée le mois dernier ? emoji

Moi je pense que c'est pas bon de regarder toutes les vidéos qui déboulent, ça risque de spoiler un peu, et puis faut garder un peud e surprise.

Y'a certains jeux qui te montrent tellement en video avant la sortie qu'au final tu connais tous les moments clefs du jeu avant même de l'avoir commencé.

Pour ça, j'ai un avantage: au bout d'une semaine -et encore, souvent moins- j'ai déjà presque oublié la vidéo emoji

Moi c'est pareil, mais j'évite de regarder toutes les vidéos qui débarquent de partout. J'ai juste hâte de pouvoir y jouer avec mon pote.

À propos, tu as résisté à l'envie de regarder la vidéo de A4O postée le mois dernier ? emoji


Yep je ne regarde aucun screenshot, vidéos ou mêmes les infos.

Par contre j'ai regardé le tout premier trailer. Rien que ça, ça me fait baver. emoji emoji emoji

Deleted user

À HammerHead et Superclank :
Je peux comprendre la démarche cela dit pour ma part avoir des infos à l'avance n'a jamais gâché mon plaisir… C'est un choix personnel.

edit : ( et puis j'ai aussi tendance à être comme ténébro lombax, disons que c'est vite oublié .. emoji )

À HammerHead et Superclank :
Je peux comprendre la démarche cela dit pour ma part avoir des infos à l'avance n'a jamais gâché mon plaisir… C'est un choix personnel.

edit : ( et puis j'ai aussi tendance à être comme ténébro lombax, disons que c'est vite oublié .. emoji )

+1
Moi pareil emoji emoji
Surtout que les vidéo dévoila rarement des moment clée et quand il le font moi je flipe de tombé sur le moment qui est censé nous stréssé emoji emoji

Deleted user

À HammerHead et Superclank :
Je peux comprendre la démarche cela dit pour ma part avoir des infos à l'avance n'a jamais gâché mon plaisir… C'est un choix personnel.

edit : ( et puis j'ai aussi tendance à être comme ténébro lombax, disons que c'est vite oublié .. emoji )

+1
Moi pareil emoji emoji
Surtout que les vidéo dévoila rarement des moment clée et quand il le font moi je flipe de tombé sur le moment qui est censé nous stréssé emoji emoji


Évidemment je préfère ne pas connaître l'histoire en détails, mais je trouve que c'est une première approche de voir quelques vidéos et images et de pouvoir se dire " C'est reparti pour un tour ! " emoji

Maintenant, je peux comprendre qu'on ne veuille rien voir ou rien savoir, même si je ne suis pas aussi radicale.

Figure toi que lorsqu'ACIT est sorti, je connaissais déjà la plupart des niveaux, les couleurs, l'histoire, les armes surtout, ainsi que toutes les nouveautés de cette opus. Au final, j'ai été déçu par le début du jeu car je n'ai rien découvert.

Alors cette fois, je découvrirais beaucoup plus. emoji

comment tu savais a l'avance

A ba ca si tu fouine trop ba tu as plus grand chose a savoir…. Par exemple pour ce qui est de ACIT si tu regardait juste sur JV.com y'avai pas trop de spoil, globalment il ne révèlai rien de crucial et avait posé leur vidéo dans des scene d'action pur. J'ai juste su en avance que certaine arme serai améliorable.

Mon conseil emoji regarde sur un seul site de news, fait pas trop de recherche et tu devrai gardé ton plaisir intacte emoji

Pour ma part sur A4O J'ai juste vu une courte vidéo du jeux, telment courte que tu n'a pas vraiment le temp de comprendre ce qu'il se passe du délire, on comprend que ca va être bon très bon MIAM
emoji

A ba ca si tu fouine trop ba tu as plus grand chose a savoir…. Par exemple pour ce qui est de ACIT si tu regardait juste sur JV.com y'avai pas trop de spoil, globalment il ne révèlai rien de crucial et avait posé leur vidéo dans des scene d'action pur. J'ai juste su en avance que certaine arme serai améliorable.

Mon conseil emoji regarde sur un seul site de news, fait pas trop de recherche et tu devrai gardé ton plaisir intacte emoji

Pour ma part sur A4O J'ai juste vu une courte vidéo du jeux, telment courte que tu n'a pas vraiment le temp de comprendre ce qu'il se passe du délire, on comprend que ca va être bon très bon MIAM
emoji


oui TRES BON CONSEIL… Moi j'avais fais trop de recherche sur ReC OP déstruction… et du coup quand je l'ai eu sa n'as pas été pareil que quand j'avais découvert ReC1 emoji