Thread: [Topic Officiel] Blabla !

(au faite RAY tu as lu le chapitre de ma fic que je t'ai envoyé pour que tu valide parce que la j'en ai un 2ème à envoyer)

Cool ta vie


Cool sa vie emoji

Deleted user

Clank-zoni : Il aurait mieux valu dire ça sur le topic Fan Fic, puis Ray n'a pas que ça a faire ^^ En gros je pense que c'est un des facteur, le vent. Mais comme la terre tourne, le "panache" radioactif de l'atmosphère risque de venir. Par contre, ça risque pas d'exploser, bien qu'il y ait déjà eu des fuites.Fin' je ne m'y connais pas très bien en nucléaire

Tous ce que je sais dessus c'est qu'il utilise du plutonium ,il le mette dans de l'eau ,l'eau s'évapore car le plutonium est TRES chaud ,et la vapeur fait tourner une roue qui fait de l'éléctricité !
Autant utiliser une bouilloire emoji

Deleted user

Il faut aussi refroidir quelque chose dans des tours de refroidissements.

Enfin, nous en reparleront certainement en 3ème (belge) en physique l'année prochaine.

Ah, on voit ça en troisième? J'ai du louper un cours l'année passé… emoji

PS: La 3ème Belge est aussi la 3ème française emoji

Imaginer un monde sans Japon
Pas de manga
Pas de SOny ou Nintendo
Et d'aprés vous RC c'est sur qu'elle console?
Enfin j'espere que le Japon se sortira de ce mauvais pas
Seisme=>Tsunami=>Radioactivité … ça craint tous ça imaginé ça en France est-ce qu'on s'en tirera aussi bien … pas sur

Deleted user

Tu crois vraiment que c'est le plus important ?
Nous n'en sommes pas là et de plus ça a été tellement difficile pour la population, je pense que ce genre de réaction égoïste est à oublier
" Oh mon Dieu comment vivre sans mangas ? "
Des personnes sont mortes noyées, d'autres ont tout perdu, il serait peut-être temps de vous en rendre compte au lieu de dire n'importe quoi !

Tout façon, les japonais ont toujours eu une longueur d'avance sur tout le monde. Regardez, ils sont déjà en 2012 !

Tu crois vraiment que c'est le plus important ?
Nous n'en sommes pas là et de plus ça a été tellement difficile pour la population, je pense que ce genre de réaction égoïste est à oublier
" Oh mon Dieu comment vivre sans mangas ? "
Des personnes sont mortes noyées, d'autres ont tout perdu, il serait peut-être temps de vous en rendre compte au lieu de dire n'importe quoi !

Désolé je ne voulais pas faire de propos "égoiste"
J'ai concience qu'il y a eu des mort et que les survivant parmis les porté disparu se font de plus en plus rare mais ce que j'ai dit était ironique, ne t'en fait pas j'ai un coeur et mon plaisir peut passé aprés emoji

Deleted user

ironique ou pas ne vous prenez pas le choux.

Salut r45 !
Sinon je trouve que Hammerhead à résons:il ont créer des androide qui ressemble a des humain tandis que nous on a des robot tout petit qu'ils avaient il y a 2/3 ans

:salut: à tous et à toutes comme vous l'aurez surment remarqués cela fait tré longtemps que je ne viens plus vous voir ou que je passe en rapide coup de vent XD, et oui finalement c'est moi qui est fait le comeback bastien emoji nfin bref si je ne vient plus c'est parce-que la vie, le taf et tout quoi emoji, mais sachez que ma pensée est toujours la pour vous et si jamais vous voulez éspérer me croiser voici mon fb nicolas drouet guennec maxant certains auront peut-étre une suprise en voyant mon profil sur une chose dont je ne vous est jamais parler mais que j'assume entiérement depuis peu, voila j crois que jai le tour XD allez mes pti lombax bonne journée à tous et à toutes et puis qui c'est ptétre qu'on se croisera sur fb emoji

Pour Akinator il y a bien longtemp que l'on en avai parlé sur le blabla je m'en souvien encore….
Si tu veut le planté pense a quelque chose soit de pas très connu soit d'un personnage qui n'a pas le role principal…. M. Fizwiget (gros doute sur l'orto emoji emoji ) ou autre petit personnage…. N'éssaye pas des personne comme Ratchet il trouvera emoji