Thread: [Topic Officiel] Blabla !

(au faite RAY tu as lu le chapitre de ma fic que je t'ai envoyé pour que tu valide parce que la j'en ai un 2ème à envoyer)

Cool ta vie


Cool sa vie emoji

Deleted user

Clank-zoni : Il aurait mieux valu dire ça sur le topic Fan Fic, puis Ray n'a pas que ça a faire ^^ En gros je pense que c'est un des facteur, le vent. Mais comme la terre tourne, le "panache" radioactif de l'atmosphère risque de venir. Par contre, ça risque pas d'exploser, bien qu'il y ait déjà eu des fuites.Fin' je ne m'y connais pas très bien en nucléaire

Tous ce que je sais dessus c'est qu'il utilise du plutonium ,il le mette dans de l'eau ,l'eau s'évapore car le plutonium est TRES chaud ,et la vapeur fait tourner une roue qui fait de l'éléctricité !
Autant utiliser une bouilloire emoji

Deleted user

Il faut aussi refroidir quelque chose dans des tours de refroidissements.

Enfin, nous en reparleront certainement en 3ème (belge) en physique l'année prochaine.

Ah, on voit ça en troisième? J'ai du louper un cours l'année passé… emoji

PS: La 3ème Belge est aussi la 3ème française emoji

Imaginer un monde sans Japon
Pas de manga
Pas de SOny ou Nintendo
Et d'aprés vous RC c'est sur qu'elle console?
Enfin j'espere que le Japon se sortira de ce mauvais pas
Seisme=>Tsunami=>Radioactivité … ça craint tous ça imaginé ça en France est-ce qu'on s'en tirera aussi bien … pas sur

Deleted user

Tu crois vraiment que c'est le plus important ?
Nous n'en sommes pas là et de plus ça a été tellement difficile pour la population, je pense que ce genre de réaction égoïste est à oublier
" Oh mon Dieu comment vivre sans mangas ? "
Des personnes sont mortes noyées, d'autres ont tout perdu, il serait peut-être temps de vous en rendre compte au lieu de dire n'importe quoi !

Tout façon, les japonais ont toujours eu une longueur d'avance sur tout le monde. Regardez, ils sont déjà en 2012 !

Tu crois vraiment que c'est le plus important ?