Thread: [Topic Officiel] Blabla !

Exact. XJ-0461 est le nom par lequel Clank a été nommé par Orvus. B5429671 n'est que le numéro de série de Clank lorsque celui-ci est né dans l'usine de robot à Solana. D'ailleurs, Clank (qui ne s'appelait pas encore comme ça à sa naissance) se désignait par son numéro de série, mais ignorait son vrai nom. Et pour faire plus simple, Ratchet l'a baptisé Clank. On peut trouver cette scène au tout début du tout premier épisode de la saga emoji

Oui je me rappelle très bien de cette cinématique de R&C, ils sont dans un vaisseau quand Ratchet décide de lui donner ce surnom.
Cela dit, je trouvais ça assez bizarre car XJ-0461 est un peu formel comme prénom, surtout pour le fils de quelqu'un nommé Orvus, je trouvais que ça faisait beaucoup plus numéro de série qu'autre chose…

Merci en tout cas. emoji

Oui je suis d'accord avec toi, peut être y a t il un sens caché a ce nom ou même une autre signification…
Je sait pas trop si IG comte revenir sur le passé de Ratchet et de clank mais je pense qu'il n'est pas mal aussi d'allé vers le futur c'est a dire que la série avance un peu comme dans les 4 premier opus avec de nouveau super vilain…
Bref j'ai hate de savoir l'avenir concernant Ratchet…

Tien j'aimerai savoir si comme moi quand vous avez fini le jeux vous trouvé dommage de ne plus voir Ratchet car caché sous son armure et qu'on ne puisse pas faire autrement que de mettre un Skin pour le voir…

A propos Ratchet and clank collection beaucoup de chose porte a croire en sa parution: 1 le studio IG a déclaré qu'il serait très partant pour une adaptation en HD
2 La saga Ratchet and Clank a véritablement bien marché sur PS2 la preuve de nouveau opus sont encore prévu a sortir
Je pense qu'il y a d'autre argument mais la tout de suite je vai pas tous les ecrir emoji

Tien j'aimerai savoir si comme moi quand vous avez fini le jeux vous trouvé dommage de ne plus voir Ratchet car caché sous son armure et qu'on ne puisse pas faire autrement que de mettre un Skin pour le voir…

Je me disais exactement la même chose il y a quelques jours !
Résultat : Ratchet en smoking, avec une coupe totalement ringarde, j'ai presque honte de voir Talwyn ou Sasha le regarder pendant les cinématiques… ( Il est vraiment beau dans son costume, mais sa coupe de cheveux lui va si mal emoji emoji )

Bref, oui, tout comme toi c'est quelque chose que je regrette amèrement.

Moi je lui met le costume pirate le chapeau est sympa même si il vaut pas un ratchet en armur bien class, mon seul reel regret concernant ce constume est que l'éspece de bouton avec un symbole au niveau du torse qui devrait etre bleu rouge ou autre est tout noir avec ce costume…

XJ461 est le nom que orvus lui a donnée l autre numero est son numero de série je pense emoji

Exact. XJ-0461 est le nom par lequel Clank a été nommé par Orvus. B5429671 n'est que le numéro de série de Clank lorsque celui-ci est né dans l'usine de robot à Solana. D'ailleurs, Clank (qui ne s'appelait pas encore comme ça à sa naissance) se désignait par son numéro de série, mais ignorait son vrai nom. Et pour faire plus simple, Ratchet l'a baptisé Clank. On peut trouver cette scène au tout début du tout premier épisode de la saga emoji

Hooooo grossière erreur! emoji
Clank a été fabriqué sur orxon!

XJ461 est le nom que orvus lui a donnée l autre numero est son numero de série je pense emoji

Hooooo grossière erreur! emoji
Clank a été fabriqué sur orxon!

Hooooo grossière erreur!
Orxon?… C'est plus Quartu nan? User image

La faute de catégorie G sur la planète. User image
De mon point de vue, voici comment Clank est devenu… Clank.

XJ-0461 est le fils d'Orvus, crée à la grande Horloge (Mais numériquement uniquement). Ensuite, Orvus l'a transféré à l'usine de fabrication des Robots sur Quartu. A ce moment-là, par le biais de la machine qui ne serait qu'autre que la mère du robot, Clank va être matériellement crée sous l'identifiant B5429671. Ensuite, il sera nommé Clank par l'autre boule de poile.

A mon avis, si Orvus a crée Clank de cette façon, c'est pour mettre à l'épreuve son fils durant quelques années pour voir si Clank serait de taille à protéger la Grande Horloge. De cette manière, Clank s'est endurcit auprès de Ratchet et il est à présent suffisamment "doué" pour protéger ce qu'Orvus à non seulement crée mais aussi protéger pendant des années. User image

je pense a cette hipotehse User image

Dantgil, je m'incline, hypothèse plus que probable… même si elle ne justifie pas le fait que xj-0461 reste un prénom d'une origine qui m'est inconnue… emoji
Mais ça a du sens, donc pourquoi pas.

XJ-0461 est le fils d'Orvus, crée à la grande Horloge (Mais numériquement uniquement). Ensuite, Orvus l'a transféré à l'usine de fabrication des Robots sur Quartu. A ce moment-là, par le biais de la machine qui ne serait qu'autre que la mère du robot, Clank va être matériellement crée sous l'identifiant B5429671. Ensuite, il sera nommé Clank par l'autre boule de poile.

A mon avis, si Orvus a crée Clank de cette façon, c'est pour mettre à l'épreuve son fils durant quelques années pour voir si Clank serait de taille à protéger la Grande Horloge. De cette manière, Clank s'est endurcit auprès de Ratchet et il est à présent suffisamment "doué" pour protéger ce qu'Orvus à non seulement crée mais aussi protéger pendant des années. User image

D'accord, je me soumets à ton hypothèse… emoji

@ Rérélien et RL : Quand je parlais de Solana, je voulais dire la galaxie. Mais c'est vrai que j'aurais dû préciser la planète Quartu comme étant le lieu exact de naissance. Mais j'ai oublié emoji

Dantgil, je m'incline, hypothèse plus que probable… même si elle ne justifie pas le fait que xj-0461 reste un prénom d'une origine qui m'est inconnue… emoji

Orvus est un peu fêlé quelque part, donc ça m'étonne pas qu'il appelle un robot avec un nom pareil. Je pense qu'on le saura jamais, et c'est là qu'est tout le charisme d'Orvus, il a un côté excentrique mais il est ultra respecté malgré tout et tout le monde en parle en bien.

Orvus est un peu fêlé quelque part, donc ça m'étonne pas qu'il appelle un robot avec un nom pareil. Je pense qu'on le saura jamais, et c'est là qu'est tout le charisme d'Orvus, il a un côté excentrique mais il est ultra respecté malgré tout et tout le monde en parle en bien.

Je soutiens que XJ-0461 fait tout de même plus numéro de série que "prénom original".
Tu parles d'une excentricité… emoji

@ Rérélien et RL : Quand je parlais de Solana, je voulais dire la galaxie. Mais c'est vrai que j'aurais dû préciser la planète Quartu comme étant le lieu exact de naissance. Mais j'ai oublié emoji

C'est vrai que l'hypotése est plossible !
(Orvus qui va voire la mère de clank avec une clé USB dans la main,qui télécharge les fichier tandis que sur l'écran,on voit marquer "oh OUI !oh OUI !ENCORE !) emoji emoji se serait noel !User image
Ok je sors !

Je soutiens que XJ-0461 fait tout de même plus numéro de série que "prénom original".
Tu parles d'une excentricité… emoji

Justement ! Il s'est dit : mon fils sera un robot, je vais lui donner un nom genre numéro de série qui lui collerait bien. C'est Orvus, faut pas comprendre.

Mais moi ce que je trouve un peu bidon, c'est qu'il ne lui a jamais révélé son nom AVANT. Parce-que je pense que Clank connaît son matricule de fabrication.

Enfin tout ça n'est au final qu'un changement des développeurs entre le début et la fin de la série et je pense qu'il ne faut simplement pas en tenir compte.

C'est vrai que l'hypotése est plossible !
(Orvus qui va voire la mère de clank avec une clé USB dans la main,qui télécharge les fichier tandis que sur l'écran,on voit marquer "oh OUI !oh OUI !ENCORE !) emoji emoji se serait noel !User image
Ok je sors !

faudrai que tu arrête avec sa sinon sa sera les pollution nocturne
User image