Thread: [Topic Officiel] Blabla !

Je trouve leur mise en scène un peu trop théâtrale à mon goût. Mais honnêtement, ça me fait rire.

Je trouve leur mise en scène un peu trop théâtrale à mon goût. Mais honnêtement, ça me fait rire.

Mouais, ça ce voit que tu connais pas les Anonymous emoji

Le groupe Anonymous est dangereux et on plus on connait pas les cerveau de ce groupe par contre il utilise beaucoup de kikoo,troll et autre "déchet" du net comme "main d'œuvre" qui ce salir les mains a leur place.

le groupe Sony a des difficultés liée a la catastrophes du Japon alors c'y Anomymous les attaques ca peut engendrer de gros problème.

En effet, ils ne sont pas à prendre à la légère, mais Sony a engagé la meilleure société de protection contre les DDoS, Prolexic.

Cela risque de mener sur une longue gueguerre informatique… et ce sont les utilisateurs PS3, pris entre les deux, qui vont sûrement trinquer. Mise hors service du PSN, pour ne citer que cette éventualité.

j'allai citer l'article, j'ai plus psn depui 5 min …

Je suis tranquille chez moi ça marche pas. emoji

Mais qu'est-ce qu'Anonymous? emoji

Ca marche pas. ^^'

Regarde un peu plus haut. emoji

De toutes façons, je n'ai pas besoin du PSN en ce moment donc … emoji

En parlant de ça, qui va participer à la bêta d'Infamous 2 ?

Le fait qu'ils soient dangereux est une chose. Mais leur mise en scène est super théâtrale tout de même hein.

Je ne sais pas si c'est le fait d'avoir installé un custom sur ma play ou quoi mais moi j'ai pas eu de problème jusqu'à maintenant… emoji

Regarde un peu plus haut. emoji

De toutes façons, je n'ai pas besoin du PSN en ce moment donc … emoji

En parlant de ça, qui va participer à la bêta d'Infamous 2 ?

C'est quoi les conditions pour pouvoir participer a la beta test de Infamous 2?

Envoyer une lettre à un des développeur du jeu?
Un ami a fait ça pour LBP2, je me suis foutu de sa gueule, il a eu la bêta. J'ai tout de suite beaucoup moins rigolé…