Thread: [Topic Officiel] Blabla !

Dis donc je viens de remarquer que tu as encore l'usebar des "lunes sinistres". emoji emoji

Oui oui je sais emoji mais c'est juste que j'aime bien cet userbar donc je le garde emoji

On y passe tous avec ce truk qui est bien mais qui fait mal emoji


Comme quand on mange trop de chocolat? Oo?

emoji

Vous avez vraiment rien a faire a minuit et demi ?

Moi perso non. Je sors du taf, je joue à minecraft, je fais du montage et je regarde le nayshow.

Et un peu de musique aussi.

Hmm…
Non vraiment rien. Là je regarde mes mails & co car je n'ai pas pu le faire depuis lundi… Mais à part ça, non. emoji

Je vais écouter la radio je pense.
Ah bah non il n'y a plus la libre antenne à minuit et demi…

Bah non alors vraiment rien à faire. emoji

Moi non plus j'ai rien a faire emoji

Enfin bon, je vois que le site n'est pas très peuplé à cette heure ci emoji

Moi perso non. Je sors du taf, je joue à minecraft, je fais du montage et je regarde le nayshow.

Et un peu de musique aussi.


MINECRAFT!!!! emoji emoji

Mais qu'est-ce que vous avez tous avec ce jeu?

Au secouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuurs!!!!!

Bah il est cool…c'est juste qu'avec moi le jeu bug emoji

Mais il est génial ce jeu. Il faut évidemment joeur avec ses potes, moi j'ai un pote qui a son serveur et on joue tous dessus. Récemment, en creusant je suis tombé sur une caverne GIGANTESQUE que j'ai essayer d'explroer mais j'ai fini par abandonner parce-que y'a vraiment trop de choses, je reviendrais quand j'aurais des pierres à récolter.

Enfin c'est vraiment génial les choses qui peuvent se passer. Là je vais essayer de construire une pyramide géante sur la mer.

J'ai commencé le solo.

Mais le multi c'est pas pour tout de suite.

ça me soul parce que de mon côté on joue mais au bout de 20 minutes env. ça bug et il n'y a plus d'images dans le jeu emoji

Bande de geeks ! Il parle de quoi ce jeu qui est tellement bien d'après vous ?

ce eu est bien !