Thread: [Topic Officiel] Blabla !

Je n'ai pas demandé comment est le jeu mais il parle de quoi ?

c est en jeu ou on explore !

T'en est sûr ? Je pense plutôt que c'est un jeu ou on construit des maisons etc….. emoji

Bande de geeks !


J'espère que tu ne considères pas ça comme une insulte sinon on risque de pas s'entendre emoji

Sache que nous sommes tous des geeks ici. emoji Geek n'est pas du tout un terme péjoratif. Ce terme concerne les gens passionés d'informatique et de jeux vidéos. Le terme "no-life" lui est péjoratif.

En ce qui concerne Minecraft, moi aussi j'y joue et j'adore ! Je suis sur le point d'y jouer en ligne. Quand on pense que c'est seulement un mec qui a développé ça en un an et demi … Maintenant, il est blindé jusqu'à la fin de sa vie. emoji

j'EN AI MARRE MON CHAT ET MORT ALORS QUE … Alors qu'on la adopté vENDREDI !Il est mort car … car il était malade ,il avait le nez bouché et ne réspirait pas trés bien donc il est emoji

Je veus pas … je veus pas emoji emoji emoji emoji emoji emoji emoji emoji emoji emoji emoji emoji emoji

Quand on sait pas s'occuper des animaux on en adopte pas… emoji

Quand on sait pas s'occuper des animaux on en adopte pas… emoji


LA T4EXAGERE IL ETAIT MALADE ON LA EMMENER AU VETERINAIRE ET IL N'ARRIVE PUT A RESPIRER !
T'est … t'est emoji(

Aurevoir ! emoji

Quand on sait pas s'occuper des animaux on en adopte pas… emoji


J'ai eu 23 chats (porté par porté) et ils sont tous morts! Pas parce que je ne m'en occupe pas (ils étaient tous très bien traités) mais un idiot dans ma cité (je sais qui c'est mais je peux rien prouver) s'amusaient à les empoisonnés ou les écraser avec sa voiture donc j'ai arrêté (aucun d'eux n'a atteint sa première année).

Pff serieux laisser mourir son chat parce qu'il avait le nez bouché…

Pff serieux laisser mourir son chat parce qu'il avait le nez bouché…


S'il te dit qu'il a emmener au vétérinaire c'est qu'il ne la pas laissez! Des fois il y a des cas qu'on peut rien faire…

rérélien, t'as vraiment un prblème: t'es vraiment agressif ces derniers temps. Si c'est pour parler comme ça, autant ne rien dire.

Deleted user

réré je pense que tu va un peu fort oui comme le dit holo-bonny le temps passe vite est apres voila emoji

Bah franchement change de véto… Au 19ème siècle, je veux bien, mais depuis la médecine a évoluée.