Thread: [Topic Officiel] Blabla !

Le flood est toléré sur ce topic, oui et non.

Disons que le but est quand même de discuter de sujets suffisamment intéressants pour que chacun puisse apporter une argumentation personnelle emoji

Ce qu'il faut bien comprendre c'est que le flood, sans sujet précis, est vraiment désagréable à lire pour la plupart des forumeurs, et cela risque vraiment de dégoûter certains membres du forum RG, ce qui serait plus que regrettable.

C'est pourquoi nous nous montrerons impassibles face au flood actuel, et que de lourdes sanctions vont bientôt tomber pour certains.

MAIS VOUS ARRETEZ BON SANG!!!!! ratchetmaster:JE TE LE REPETE,CALME TOI JE TE RAPELLE QU'IL NE TE RESTE QUE 15 POURCENTS AVANT D'ETRE BANNI EST-CE QUE TU AS LU LE REGLEMENT!!!!!

moi j'ai apris ma leçon.

oméga lombax,sache que serai utile pour une chose:être banni!se sra bientôt mon cas emoji

Tu l'aura bien cherché…

Ah il lui que 15% emoji Je me tiendrai à carreau si j'étais toi

sachez tous qu'il n'y a pas de Hors Sujet sur ce topic

mais tu sais si tu arrete le flood pendant un bon moment on t'enlèveras des avertos EST-CE QUE TU AS LU LE REGLEMENT!!!

alors arrête ton cirque si tu tiens à rester emoji

pas de hors sujet mais je vais quand meme pas dire que j'ai mangé des lasagne a midi, deja quand france il ya une heure e plus que ici

BON STOP LE H.S!!!

Disons qu'en un seul jour ratchetmaster, a battu le record de message du forum emoji

105 messages en deux jours.

Y'a pas de H.S sur ce topic

J'ai fait 200 messages en deux jours jeudi et vendredi dernier

omega lombax c'est peux etre toi qui devrai la jouer cool stress pas quand meme, respire un peux soit "zen"

je veux pas que vous vous prenez des pourcents parce-que ratchetmaster et au bord d'etre banni

Je te le répète y'a pas de HS ici. Sur ce qu'on raconte tout le monde donne son avis