Thread: [Topic Officiel] Blabla !

on la TOUS deja prevenu assé de fois ce n'est plus NOTRE probleme, en tous ca c'est pas le mien. a lui de reagir pas toi. on a deja fait ce quond pouvais

Allez, arrêtez le H.S et cessez de vous soucier de ratchetmaster, je vous ai déjà demandé de ne plus répondre à son flood. Il va se passer ce qu'il devait se passer, à savoir son bannissement, et je ne lui donne que quelques heures encore sur ce forum…

Bref, trouvons plutôt un sujet de discussion, qui ramènera une meilleure ambiance emoji

Qu'êtes vous allés voir récemment au cinéma ?
En ce qui me concerne, le dernier film que j'ai vu, c'est le nouveau Pixar, "Là-haut", qui est vraiment magnifique, drôle et émouvant, je vous le recommande chaudement emoji

Moi le dernier que j'ai vu c'est L'age de glace 3 il est super cool

Moi le dernier que j'ai vu c'est L'age de glace 3 il est super cool

ouai clair !

j'aimerai bien le voir le 3 jai adoré les autre.

bon je doit partir acheté pa ps2 finalment je reviendrai a +

Moi j'ai regarder transformers 2 emoji et ensuite quelques jours plus tard l'age de glace 3 emoji génial ce film emoji

Excellent l'âge de glace 3
J'ai bien aimer làhaut de pixar
Public ennemies est magistral

j'aimerai bien le voir le 3 jai adoré les autre.

bon je doit partir acheté pa ps2 finalment je reviendrai a +

bon je dois y aller je revien s dans 10 minutes a toute!

c'est quoi votre moment préférée moi c'est quand ils sont dans le goufre hilarant il disent"HAHAHA ON VA TOUS MOUIRIR!HAHAHAH

Non le blaireau est excellent dans son délire avec sid transformé en légume emoji

moi aucun

vous avez vu dragon ball evolution franchement il m'a décu

Ah un bon sujet ça. :oui:

Vu que cela fait un bon moment que je ne suis retourner au Cinéma, je pense aller voir Harry Potter.
Et l'Age de Glace me tente donc je pense aussi aller le voir un de ces jours emoji

je te le conseile il est super

Oui, je n'en doute pas. emoji

Mais pour le moment si je devais choisir entre un film je choisirais Harry Potter sans hésiter. emoji