Thread: [Topic Officiel] Blabla !

ba demande au pere noel si il a eut la bonne idée de prendre une extention de garantie emoji

Je ne sais pas ce qu'elle a, elle doit être en train de rendre l'âme car tu doit mal l'entretenir je présume mais un bon conseille: enregistre tes sauvegardes sur une clé USB car tu risque de tous perdre en l'envoyant en réparation…

Vinx93: on ne peut pas dire qu'il soit fou, c'est trop facile c'est comme Hitler, réussir de telle chose veut dire qu'on est très intelligent et malin, lui il voulait faire passer un message (Ben Laden) mais il l'a fait de la mauvaise façon: en tuant…


Il faut quand même quelque chose dans la tête pour faire çà tu ne trouve pas et pour faire passer un message il y a d'autre solution que d'organiser des attentats. hein ?

Bah pour arriver à persuader des centaines de guerriers que s'ils se sacrifient au nom d'Allah, ils recevront 1000 vierges (ou un truc du genre) après la mort. Moi je trouve ça très fort.

Deleted user

Waw! Simpa, le smiley de Néfarious! C'est l'une de tes nouvelles créations?

Oui emoji emoji
Je vais bientot faire un VRAI ratchet (pas celui qui est rond avec une tete grise emoji )
pour l'instant j'ai fait :
3 clanks (les 2 premiers sont des essaies) 2 qwark (un gris et un couleur) 2 klunk (encore une fois essaie) ,"de rien" (pour dire aprés que quelqu'un nous remercie) ,débile et néfarious !User image
C'est tout (je crois) il sont tous sur se site

Ouais bah moi j'ai le dos détruit et je souffre le martyr. C'est con.

qu est ce qui t'es arrivé ?
t'a voulu faire comme batman? :p

Ouais bah moi j'ai le dos détruit et je souffre le martyr. C'est con.


Et moi j'ai été malade à cause du stress aujourd'hui. 8D
Comment t'as fait ton compte? ^^

Ouais bah moi j'ai le dos détruit et je souffre le martyr. C'est con.


Et moi j'ai été malade à cause du stress aujourd'hui. 8D
Comment t'as fait ton compte? ^^


à cause du stress de quoi ?

Nan bah moi je sais pas, c'est arrivé d'un coup, et ç'est horriiiiiiible. J'suis couché, j'peux plus bouger limite mdr

Aïe! J'espère que tu seras vite sur pied. ^^

Moi je stress pour rien. x)
24/24 depuis plus de 17 ans. Même pour dormir ça fonctionne. 8D
J'ai jamais réussi à me détendre de toute ma vie alors forcément ma santé commence à trinquer. J'ai même failli mourir étouffé une fois. emoji

Ah ouais c'est chaud quand même. Moi c'est tout le contraire, j'ai jamais stressé une seule fois dans ma vie.

Lombax56 generateur de stress depuis 1994 :p

HammerHead: Chanceux va! x)

ratchet 50: 1993 pour être précis. ^^