Thread: [Topic Officiel] Blabla !

toi aussi cooper13 tu passe le brevet blanc meme si moi je les deja passer ia 3semaine ( pour ma pars je lai reussi) emoji


Tant mieux pour toi!
Merci Sly Cooper!

Ah ce brevet. J'en garde d'excellents souvenirs. Je me souviens qu'au moment du vrai (pas du blanc), on finissait le midi, on s'était tous retrouvé pour bouffer grec et passer l'aprem à la chicha. C'était la bonne époque.

Deleted user

Bah! J'en ai du temps moi! emoji

Ah ce brevet. J'en garde d'excellents souvenirs. Je me souviens qu'au moment du vrai (pas du blanc), on finissait le midi, on s'était tous retrouvé pour bouffer grec et passer l'aprem à la chicha. C'était la bonne époque.


J'en connais dans mon college qui vont faire ça!
Tu l'avais réussi!!!

Deleted user

Petite question en dehors de tout ca: Comment fait-on sur Photofiltre, les traits arrondis?
Merci d'avance! emoji

Petite question en dehors de tout ca: Comment fait-on sur Photofiltre, les traits arrondis?
Merci d'avance! emoji


HOULA! Photofiltre et moi, ça fait 25!
Chuis + pour paint! emoji
Sorry! I can't help to you…

Deleted user

Pas grave, cooper13! emoji

Ah ce brevet. J'en garde d'excellents souvenirs. Je me souviens qu'au moment du vrai (pas du blanc), on finissait le midi, on s'était tous retrouvé pour bouffer grec et passer l'aprem à la chicha. C'était la bonne époque.


J'en connais dans mon college qui vont faire ça!
Tu l'avais réussi!!!


Bah les chichas aujourd'hui sont interdites, même si y'en a toujours en "privée", à l'époque c'était tout à fait légal.

Et oui, j'ai eu mon brevet, mais j'avais rien foutu non plus.

Petite question en dehors de tout ca: Comment fait-on sur Photofiltre, les traits arrondis?
Merci d'avance! emoji


HOULA! Photofiltre et moi, ça fait 25!
Chuis + pour paint! emoji
Sorry! I can't help to you…


PAINT ! emoji emoji emoji
Je l'utilisé il y a … ca fait combien de temps que je suis ici ?Moi je suis pour photofiltre mais je prend photoshop en version d'essaie !

Petite question en dehors de tout ca: Comment fait-on sur Photofiltre, les traits arrondis?
Merci d'avance! emoji


HOULA! Photofiltre et moi, ça fait 25!
Chuis + pour paint! emoji
Sorry! I can't help to you…


PAINT ! emoji emoji emoji
Je l'utilisé il y a … ca fait combien de temps que je suis ici ?Moi je suis pour photofiltre mais je prend photoshop en version d'essaie !

Pourquoi se contenter de versions d'essais alors qu'on peut avoir le vrai!

Petite question en dehors de tout ca: Comment fait-on sur Photofiltre, les traits arrondis?
Merci d'avance! emoji


HOULA! Photofiltre et moi, ça fait 25!
Chuis + pour paint! emoji
Sorry! I can't help to you…


PAINT ! emoji emoji emoji
Je l'utilisé il y a … ca fait combien de temps que je suis ici ?Moi je suis pour photofiltre mais je prend photoshop en version d'essaie !


Regarde un peu ce que je fais avec paint : User image


En 2minutes, en prenant le temps je fais de bons trucs comme : User image


Ne le prend pas mal…

Si tu le dit
Et pour photoshop il est payant donc …

Payant ? ça dépend pour qui emoji

Je ne l'ai pas.