Thread: [Topic Officiel] Blabla !

Je ne l'ai pas.


emoji emoji Ha d'accord! Moi aussi j'me suis dis ça!!! De la façon que tu l'as sortis!!! emoji emoji

Oh mais je pourrais l'avoir, gratuitement. ça n'empêche pas emoji

Oh mais je pourrais l'avoir, gratuitement. ça n'empêche pas emoji


Bin voyons!!! emoji

Moi j'ai la suite Master collection CS5. Même pas craquée.
Non je n'ai pas payé 3 500€ pour l'avoir. J'ai juste eu la chance d'être au bon endroit au bon moment…

A la FNAC, sous une étagère. Non non c'est pas une blague…. Heureusement que je suis observateur. Et un code pour bibi, un^^

TU L'AS CRAQUE !!!!!!!!!!!!!!!!!


Ouais et alors, si tu savais le nombre de jeux crackés sur mon PC, tu serais surpris emoji emoji

TU L'AS CRAQUE !!!!!!!!!!!!!!!!!


Ouais et alors, si tu savais le nombre de jeux crackés sur mon PC, tu serais surpris emoji emoji


Il est encore bien naïf et innocent notre cher Clank-Zoni. emoji

Et encore, j'avais plein de films et quelques musiques mais ça, j'ai supprimé. emoji

Bande de hacker va tous pareil voleur un jour voleur toujour emoji(

Ouais mais des jeux introuvables en magasin ou les oldyses (?), t'es bien obligé de faire ça non ?…
Et puis bon, tous le monde a déjà téléchargé illégalement non ? Tu vas me dire que t'as jamais regardé un film en streaming ou utilisé un émulateur ? emoji

Vous pensez quoi de ma nouvelle sign' ?
L'avatar a aussi était améliorer !

Ouais mais des jeux introuvables en magasin ou les oldyses (?), t'es bien obligé de faire ça non ?…
Et puis bon, tous le monde a déjà téléchargé illégalement non ? Tu vas me dire que t'as jamais regardé un film en streaming ou utilisé un émulateur ? emoji


HUM HUM….bon peut'être un tout petit peu emoji

Vous pensez quoi de ma nouvelle sign' ?
L'avatar a aussi était améliorer !

Oui je les trouve super !


Et pour ce qui est des médias illégales… il serait préférable de ne pas en parler ouvertement…
Je ne dit pas que je n'ai jamais téléchargé illégalement mais c'est vrai que ça tue les gens qui produisent (développeurs, studio,…emoji. C'est un peu comme si vous allez dans un magasin, que vous prenez tout les films, musiques (…emoji que vous voulez… sans passer à la caisse ! C'est tout simplement du… vol.

merci
Mais je vais plutot mettre l'avatar plus petit

User image
Vous pensez quoi de ma nouvelle sign' ?
L'avatar a aussi était améliorer !


La sign est magnifique et a un coté sombre,
elle est plus belle que l'avart!
L'avatar est beau, mais, on voit qu'il y a une superposition des images… emoji

Le mien, je l'adore tellement (merci encore à Doraline), que ça va bientôt faire un an que je ne l'aurai pas changé!!! Et je ne compte pas le faire!!!

Click it —> http://www.youtube.com/watch?v=z9iYK91IKMU
I love it!!!

Et pour ce qui est des médias illégales… il serait préférable de ne pas en parler ouvertement…
Je ne dit pas que je n'ai jamais téléchargé illégalement mais c'est vrai que ça tue les gens qui produisent (développeurs, studio,…emoji. C'est un peu comme si vous allez dans un magasin, que vous prenez tout les films, musiques (…emoji que vous voulez… sans passer à la caisse ! C'est tout simplement du… vol.


Oui mais quand on voit la mentalité et la politique des éditeurs, je pense qu'ils devraient éviter de se plaindre du piratage.