Thread: [Topic Officiel] Blabla !

Avant que Hadopi arrivent on avais pleins de films téléchargé mais maintenant je me paye des DVD soit neuf(des bons films à bas prix comme Hancock à 6 euros) ou en occasion.

Pour la musique je n'est jamais téléchargé ou acheté de disque vue que j'écoute surtout des B.O de films comme titanic que j'écoute en se moment ou des OST de jeux vidéo donc je passe par le streaming.

Pour les jeux vidéo je n'ai jamais eu un jeux crackers car je préféré soit me le payer en occasion ou que un amis me le prête ( ex : Batman Arkham Asylum).

Après j'aimerais bien me payer des disque de B.O de film et OST de jeux vidéo mais j'ai pas de magasins dans le coin ou je vis qui vende ce genre de produit et je fais pas confiance à internet.

hummm…excusez moi d'interrompre cette discussion mais comment on fait quand on met un lien le renomer??? emoji

par exemple au lieu d'avoir ca:

ex:http://www.ratchet-galaxy.com/repondre-topic-35.php?citer=170381

et pouvoir ouvrir le lien comme si c'était l'adresse complète???

avoir : ca

emoji

merci de votre réponse

Thomas d@xter

hummm…excusez moi d'interrompre cette discussion mais comment on fait quand on met un lien le renomer??? emoji

emoji

merci de votre réponse

Thomas d@xter

Alors il faut que tu sélectionnes le texte que tu veux en lien: exemple
Bref tu le sélectionnes avec ton curseur, de sorte à ce que le texte soit bleu. Puis tu cliques sur lien, entre ton adresse. Normalement ça donne ça : Ratchet-Galaxy

emoji

merci de votre réponse

Thomas d@xter

Alors il faut que tu sélectionnes le texte que tu veux en lien: exemple
Bref tu le sélectionnes avec ton curseur, de sorte à ce que le texte soit bleu. Puis tu cliques sur lien, entre ton adresse. Normalement ça donne ça : Ratchet-Galaxy

merci beaucoup rérélien!!! :merci: :merci:

Y'en a qui était sur le site à 23H hier soir! emoji
J'dormais moi à cette heure là moi! emoji

Je passe à l'histoire des arts lundi moi! à 11H10!!!

Je suis resté jusqu'à 1h00. emoji

ça m'arrive d'être sur le forum à 3h/4h du matin moi. Parfois je croise aussi Gag_Jak qui commente le topic du Nayshow x)

Y'en a qui était sur le site à 23H hier soir! emoji
J'dormais moi à cette heure là moi! emoji

Je passe à l'histoire des arts lundi moi! à 11H10!!!

Je suis resté jusqu'à 1h00. emoji

ça m'arrive d'être sur le forum à 3h/4h du matin moi. Parfois je croise aussi Gag_Jak qui commente le topic du Nayshow x)

Oulà! le décalage horaire que ça doit faire! Déjà que j'en ch*** pas possible à m'endormir, alors en restant jusqu'à 1H! emoji emoji

@Thomas daxter : Il te plait mon avatar de la galerie?!

Avant que Hadopi arrivent on avais pleins de films téléchargé mais maintenant je me paye des DVD soit neuf(des bons films à bas prix comme Hancock à 6 euros) ou en occasion.

Pour la musique je n'est jamais téléchargé ou acheté de disque vue que j'écoute surtout des B.O de films comme titanic que j'écoute en se moment ou des OST de jeux vidéo donc je passe par le streaming.

Pour les jeux vidéo je n'ai jamais eu un jeux crackers car je préféré soit me le payer en occasion ou que un amis me le prête ( ex : Batman Arkham Asylum).

Après j'aimerais bien me payer des disque de B.O de film et OST de jeux vidéo mais j'ai pas de magasins dans le coin ou je vis qui vende ce genre de produit et je fais pas confiance à internet.

Ya toujours itunes qui offre des muisques de films! emoji

Oui mais je voudrais autre chose que du MP3 surtout pour ce genre de musique.

Nouveau record pour RB, il vient de supprimer 2 topics en moins de 2 minutes!!!

@RB : Une remarque, un commentaire pour cette exploit???

Non je déconne!
Faut dire que le topic écris en espagnol, avec rien d'écris dans le premier post, fallait la faire! emoji

Profitons-en pour faire une petite pensée à notre menaceur de sites préféré : quelcha!

Sue s'est-il passé ? Trollage ?

Oula, non, ce n'est pas mon record… lors de la dernière "purge" du forum, j'ai fermé 2 pages entières de topics en un quart d'heure emoji

Pouf, pouf et pouf, plus de comptes =D

Et ce soir, en direct du festival du lombax, pour le Ratchet de la rapidité, le nominé est… RB dans je supprime 2 pages de topic en un quart d'heure!!!!

"Applaudissement"!!!! emoji

C'est pour toi : User image emoji