Thread: [Topic Officiel] Blabla !

Cette chanson est horrible toute façon, j'avais écouté just epour noter le nombre d'incohérence et pour voir combien de fois le mec se contredisait, c'était impressionnant.

Et pour ce genre de compile, il faut ajouter qu'elles coûtent très très peu cher à produire. Ils ne font que reprendre ce qui a déjà été créer, il n'y a que le packaging à payer.

Une photo de fille olé olé et ça fait l'affaire. emoji

Cette chanson est horrible toute façon, j'avais écouté just epour noter le nombre d'incohérence et pour voir combien de fois le mec se contredisait, c'était impressionnant.

Et pour ce genre de compile, il faut ajouter qu'elles coûtent très très peu cher à produire. Ils ne font que reprendre ce qui a déjà été créer, il n'y a que le packaging à payer.

Une photo de fille olé olé et ça fait l'affaire. emoji

humm…t'entends kois par une photo de fille olé olé???genre tu parles de par exemple ca: emoji
emoji

Genre : User image

Oui exactement, je te mets au défi de trouver une compilation ou t'as pas comme couverture une photo de ce genre.

d'accord avec rere au niveau du telechargement , par contre :
"Après, il y a quand même des artistes de qualité produit par des maisons de disque (heureusement d'ailleurs!)"
Comme? :p En tout cas pas des artistes qui marchent bien . . .

ps: waw j'ai echapé a ce Colonel Reyel =) emoji

T'as pleins d'artistes excellents en major. Ou alors qui ont été en major mais qui n'y sont plus pour cause de ventes insuffisantes ^^

Je pourrais t'en citer plein, surtout du rap dans les années 90 y'en avait à la pelle en major.

d'accord avec rere au niveau du telechargement , par contre :
"Après, il y a quand même des artistes de qualité produit par des maisons de disque (heureusement d'ailleurs!)"
Comme? :p En tout cas pas des artistes qui marchent bien . . .

ps: waw j'ai echapé a ce Colonel Reyel =) emoji

Bah après ça dépend aussi de ses goûts bien sûr, mais tout n'est pas "pourri", et encore heureux…

HammerHead: oui mais depuis 2000/2005 ,on a eut qui … ?

Tout n'est pas bon à jeter dans ses chansons. La seule que j'estime correct est ( bien qu'un peu vulgaire ) Aurélie, qui dénonce l'avortement.

Le reste c'est du néant

Un artiste que j'aime beaucoup et qui dénonce la société aux travers de chansons réalistes et bien écrites mais mal chantées, c'est Damien Saez. Pour ceux qui connaissent pas le mieux c'est encore d'aller écouter ses chansons emoji

Je crache sur Damien Saez, mais là c'est beaucoup plus personnel et subjectif. Il me sort par les yeux.

Je crache sur Damien Saez, mais là c'est beaucoup plus personnel et subjectif. Il me sort par les yeux.

En fait tu craches sur un peu tout le monde toi. emoji

Alors les jeunes quoi de nouveau? ^^

Ouaw! ThomasDaxter à pris un avatar que j'ai fais pour la galerie d'avatar! (avec une retouche pour son pseudo!)
Ravi que ça lui plaise!

Y'en a qui était sur le site à 23H hier soir! emoji
J'dormais moi à cette heure là moi! emoji

Je passe à l'histoire des arts lundi moi! à 11H10!!!

Y'en a qui était sur le site à 23H hier soir! emoji
J'dormais moi à cette heure là moi! emoji

Je passe à l'histoire des arts lundi moi! à 11H10!!!

Je suis resté jusqu'à 1h00. emoji