Oui, beaucoup de suites de films à succès
Ca fait toujours plaisir quand il s'agit de franchises aussi sympathiques que Toy Story, ou Pirates des Caraïbes.
Clunk12 : oui je connais Mirrors, je l'ai vu… vraiment très gore par moments. Cela dit, il ne m'a pas du tout fait peur, car il est vraiment bien trop classique dans sa mise en scène. Enfin bon, ça reste un film plus que correct. Je comprends que tu n'aies pas pu finir, c'est un film vraiment trop choquant pour quelqu'un de ton âge.
ratchetmaster : en haut à gauche du site, se situe un petit encadré dans lequel il y a les fonctions pour se connecter et se déconnecter. Dans cet encadré, en bas à droite il y a un bouton "Messagerie", cliques dessus, et tu pourras consulter tes messages privés, et y répondre facilement.
Si tu veux envoyer un MP à quelqu'un en particulier, il faut que tu cliques sur le pseudo de cette personne, et dans son profil, sur la droite, il y a une option "Message privé", avec une petite îcone.

:oui:, Mais ils vont peut-être jusqu'aux 6 , j'ai trop envie de voir will qui est maintenant le capitaine du hollandais volant
:P)
parmi ten d'autre!!!
Mais je te rassure, même à mon âge, j'ai trouvé ce film vraiment hard durant certaines scènes..