Thread: [Topic Officiel] Blabla !

Oui, beaucoup de suites de films à succès emoji Ca fait toujours plaisir quand il s'agit de franchises aussi sympathiques que Toy Story, ou Pirates des Caraïbes.

Clunk12 : oui je connais Mirrors, je l'ai vu… vraiment très gore par moments. Cela dit, il ne m'a pas du tout fait peur, car il est vraiment bien trop classique dans sa mise en scène. Enfin bon, ça reste un film plus que correct. Je comprends que tu n'aies pas pu finir, c'est un film vraiment trop choquant pour quelqu'un de ton âge.

ratchetmaster : en haut à gauche du site, se situe un petit encadré dans lequel il y a les fonctions pour se connecter et se déconnecter. Dans cet encadré, en bas à droite il y a un bouton "Messagerie", cliques dessus, et tu pourras consulter tes messages privés, et y répondre facilement.
Si tu veux envoyer un MP à quelqu'un en particulier, il faut que tu cliques sur le pseudo de cette personne, et dans son profil, sur la droite, il y a une option "Message privé", avec une petite îcone.

Ok, mais je n'ose pas imaginé ta réaction même nous de notre classe qui on regardé ce Film qui ont entres 14-16 ans n'ont pas pu regarder tellement c'est violant.
Si RatchetBlaster connais il peut te donner des détails. emoji

EDIT: Disons que même si j'ai 1 ans que moins que toi si je ne me trompe pas c'est un film vraiment hard qui fait quand même assez peur enfin les seuls scène dans les quelques…. tu vois de quoi je parle emoji

bah c'est comme IG et HIG pour les R&C

quelqu'un à vu transformers:la revanche

<citation:holo-bonny>moi pirates caraïbes c'est mon film favoris emoji

mais je crain qu'il soit bien le 4ème, parce que sa ne sera pas le même réalisateur, il y aura pas will et elizabeth et ils ont dit qu'il ne pourra pas être meilleure que les trois autres (question effet spéciaux des truk comme sa)

si c'est pa le mème réalisateur ça crain!</citation>

faut faire confiance au nouveau, peut-être qu'il va être aussi bien! emoji

HOLO-BONNY : Ouais sa sera que avec Jack Sparrow, Il est trop ce gars emoji :oui:, Mais ils vont peut-être jusqu'aux 6 , j'ai trop envie de voir will qui est maintenant le capitaine du hollandais volant emoji :P)

ratchetblaster peus-tu me dire comment envoyer des message par mp?

tu c'est pa commen faire?

mais malheureusement on le verra pas Will emoji

il y aura aussi Barbossa je pense…

Oui, beaucoup de suites de films à succès emoji Ca fait toujours plaisir quand il s'agit de franchises aussi sympathiques que Toy Story, ou Pirates des Caraïbes.

Clunk12 : oui je connais Mirrors, je l'ai vu… vraiment très gore par moments. Cela dit, il ne m'a pas du tout fait peur, car il est vraiment bien trop classique dans sa mise en scène. Enfin bon, ça reste un film plus que correct. Je comprends que tu n'aies pas pu finir, c'est un film vraiment trop choquant pour quelqu'un de ton âge.

Je le remarque pour ne pas le louper emoji

Il me semble que j'ai un ans de moins que toi mais c'est juste les scènes qui font vraiment peur et qui sont hard mais pour mon avis ils auraient du le mettre à +16 ans car il ne faut pas non plus exagérer sur ce genre de film. emoji

<citation:aroum><citation:holo-bonny>moi pirates caraïbes c'est mon film favoris emoji

mais je crain qu'il soit bien le 4ème, parce que sa ne sera pas le même réalisateur, il y aura pas will et elizabeth et ils ont dit qu'il ne pourra pas être meilleure que les trois autres (question effet spéciaux des truk comme sa)

si c'est pa le mème réalisateur ça crain!</citation>

faut faire confiance au nouveau, peut-être qu'il va être aussi bien! emoji </citation>

ouai peutètre!

Clunk12 : non, j'ai 20 ans, donc 4 ans de plus que toi emoji Mais je te rassure, même à mon âge, j'ai trouvé ce film vraiment hard durant certaines scènes.. emoji

aroum : Il me semble que le réalisateur de Pirates des Caraïbes 4 sera Tim Burton en personne. Ca pourrait être intéressant de voir comment il va s'approprier cet univers, avec sa vision très décalée et loufoque emoji
Essayes de poster des messages plus constructifs, car "ouais peut être" c'est vraiment pauvre comme argumentation…

ratchetmaster : regarde mon message précédent, je t'ai répondu pour t'expliquer comment envoyer un mp.

Le truc c'est que y'en a (comme orlando bloom et Keira knightley) qui veulent arrêtés :S c'est dommage

RatchetBlaster —> C'est moi qui me suis tromper je ne sais pas pourquoi j'ai dit 1 ans de moins j'ai du confondre, excuse moi. emoji
Mais comme je le dis c'est mieux de ne pas donner plus de détail sur ce film et je dis même au plus petit N'ALLER PAS REGARDER SUR INTERNET, CE FILM POURRAIT VOUS CHOQUER MÊME LES IMAGES !!!

vous avez vu le film ''Apocalypto''??? c'est pas un film d'horreur mais il y a des chose dégoutant (mais c'est la vie), il est excellent ce film!

déguoutant la fille dans le bain emoji dans mirrors