Thread: [Topic Officiel] Blabla !

pas de hors sujet mais je vais quand meme pas dire que j'ai mangé des lasagne a midi, deja quand france il ya une heure e plus que ici

emoji emoji emoji emoji rrrooooh puré tu m'as donné envie avec tes lasagnes!! emoji c'est trop bon

à part sa, j'imagine que le film ''là-haut'' est bien parce que tout les films Pixar sont bien! J'aime bien cette production

Ah un bon sujet ça. :oui:

Vu que cela fait un bon moment que je ne suis retourner au Cinéma, je pense aller voir Harry Potter.
Et l'Age de Glace me tente donc je pense aussi aller le voir un de ces jours emoji

harry potter était pas mal mais violent et sombre.

Les messages du genre "je reviens dans… a +" sont considérés comme du flood, car ils n'ont aucun interêt. Nous ne sommes pas sur msn ! emoji

Ah, Harry Potter, j'ai vu le 6 récemment également, et même s'il est franchement mauvais, comme tous les autres films, comparé aux livres, il est visuellement superbe. La direction photo et les effets spéciaux sont à tomber par terre…

<citation:AdrienFR>pas de hors sujet mais je vais quand meme pas dire que j'ai mangé des lasagne a midi, deja quand france il ya une heure e plus que ici

emoji emoji emoji emoji rrrooooh puré tu m'as donné envie avec tes lasagnes!! emoji c'est trop bon

à part sa, j'imagine que le film ''là-haut'' est bien parce que tout les films Pixar sont bien! J'aime bien cette production</citation> c'est quoi le film la haut? ca serait pas monsters vs aliens

Les messages du genre "je reviens dans… a +" sont considérés comme du flood, car ils n'ont aucun interêt. Nous ne sommes pas sur msn ! emoji

Ah, Harry Potter, j'ai vu le 6 récemment également, et même s'il est franchement mauvais, comme tous les autres films, comparé aux livres, il est visuellement superbe. La direction photo et les effets spéciaux sont à tomber par terre…

la par contre je suis d'accord!

non pas du tout! sa parle d'un vieux qui s'envole avec sa maison à l'aide des ballons

je te montre l'image

User image

moi le 6 je dis pas térrible jai préféré le quatre en film mais les livres sont vachement mieux!

<citation:Clunk12>Ah un bon sujet ça. :oui:

Vu que cela fait un bon moment que je ne suis retourner au Cinéma, je pense aller voir Harry Potter.
Et l'Age de Glace me tente donc je pense aussi aller le voir un de ces jours emoji

harry potter était pas mal mais violent et sombre.</citation>

Tu sais j'ai largement l'âge pour regarder ce genre de film voir pire comme Miroir que j'ai même pas pu finir même au début ça tu ne dois pas connaitre mais RatchetBlaster je suppose que oui emoji
——————-

RatchetBlaster —> Oui c'est clair que les livres sont mieux mais comme tu l'as dit les effets spéciaux sont superbes emoji
As-tu (comme plus haut) vu le Film Miroir ?
Ce film est tellement hard en plus il est déconseillé au moins de 12 ans je trouve ça scandaleux je n'ai même pas pu le finir mais je ne donnerais pas plus de détail sur ce film qui est beaucoup trop violent et qui risque de choquer certaine sensibilité.

ils vont faire aussi un Toy-story 3, j'ai vu la bande d'annonce emoji

Ouais j'ai vu aussi mais le film que j'attends avec impatience c'est pirates des caraïbes 4 emoji

<citation:aroum><citation:Clunk12>Ah un bon sujet ça. :oui:

harry potter était pas mal mais violent et sombre.</citation>

Tu sais j'ai largement l'âge pour regarder ce genre de film voir pire comme Miroir que j'ai même pas pu finir même au début ça tu ne dois pas connaitre mais RatchetBlaster je suppose que oui emoji
——————-

RatchetBlaster —> Oui c'est clair que les livres sont mieux mais comme tu l'as dit les effets spéciaux sont superbes emoji
As-tu (comme plus haut) vu le Film Miroir ?
Ce film est tellement hard en plus il est déconseillé au moins de 12 ans je trouve ça scandaleux je n'ai même pas pu le finir mais je ne donnerais pas plus de détail sur ce film qui est beaucoup trop violent et qui risque de choquer certaine sensibilité.</citation>

je te signal que jai 12 ans!

moi pirates caraïbes c'est mon film favoris emoji

mais je crain qu'il soit bien le 4ème, parce que sa ne sera pas le même réalisateur, il y aura pas will et elizabeth et ils ont dit qu'il ne pourra pas être meilleure que les trois autres (question effet spéciaux des truk comme sa)

ratchetblaster peus-tu me dire comment envoyer des message par mp?

moi pirates caraïbes c'est mon film favoris emoji

mais je crain qu'il soit bien le 4ème, parce que sa ne sera pas le même réalisateur, il y aura pas will et elizabeth et ils ont dit qu'il ne pourra pas être meilleure que les trois autres (question effet spéciaux des truk comme sa)

si c'est pa le mème réalisateur ça crain!