Thread: [Topic Officiel] Blabla !

D'accord avec vous et encore la demo montre rien du sonic next gen il n'y a que l'ancien…

Pour la dernière fois :ce qui vont sur Game-Creator

VENAIS FAIRE UN TOUR JE SUIS SEUL LA BAS ,JE N'AI VU QU'AURELOMBAX LES DERNIERE FOIS QUE JE SUIS VENU ET JE ME CONNECTE AU MOINS 4 FOUS PAR JOURS

VENAIS FAIRE UN TOUR JE SUIS SEUL LA BAS ,JE N'AI VU QU'AURELOMBAX LES DERNIERE FOIS QUE JE SUIS VENU ET JE ME CONNECTE AU MOINS 4 FOUS PAR JOURS

Faut faire de la pub sur d'autres sites mon grand. emoji

Et surtout pas en gueulant sur les gens qu'ils viendront ! emoji

Et surtout pas en gueulant sur les gens qu'ils viendront ! emoji

Au delà de ça, les gens vont pas sur des forumactifs pourris. emoji

Je crois qu'il a compris les jeunes. x)

Je crois qu'il a compris les jeunes. x)

Il est du genre à persévérer… On lui en met une bonne couche et il comprendra peut-être…

Avant de retourner voir " les 100 plus grands délires de star " sur TF1, je vais en rajouter une couche :

- Désolé si t'as personne sur ton site mais ça sert à rien d'hurler sur les gens qui s'en foutent, non pas le temps ou l'envie. Tu sais ils vont pas venir pour te faire plaisir, faut un truc attrayant ( eh oui dans la vrai vie on a rarement quelque chose sans rien ).

- Ensuite, si ça marche pas, fais toi une raison et trouve toi d'autres occupations mais je souhaite que ça marche.

Et sincèrement, j'irai faire un tour par curiosité mais je vais pas l'inscrire et y rester emoji

C'est de la blague ( EDIT ) ton site ? Des gens sont virer quand ils ne postent pas assez et ont des "points négatifs " emoji

http://games-creator.xoo.it/t56-ATTENTION-Des-membres-risque-d-etre-exclu-du-groupe.htm

Moi aussi je vais y aller pour la cose(j'ai pas encore vue j'allai y aller) emoji

Bonsoir les Agoriens et autres Lombax.

Comme vous le savez presque tous le net regorge d'émission de qualité dans le genre des tests de jeux vidéo,il n'y à que à voir le Joueur du Grenier, l'Angry Vidéo Games Nerd, le Hooper et bien sur la nouvelle émission phare : le Nayshow pour s'en apercevoir.

Bon maintenant passant à quelque chose de plus concret emoji :

Je possède une collection de jeux vidéos s'élevant à 164 jeux et de plusieurs consoles et j'adore les vidéos test que l'on peut trouvé sur internet, donc j'ai pensé que je devrais moi aussi partir dans cette aventure et c'est pour çà que j'ai besoin de votre aide !

Je ne c'est pas par ou commencer et je voudrais savoir comment commencer ?, quelle matériel et logiciel faudrait t'il utilisé pour réaliser un vidéo-test( si possible gratuit) ?

Merci a la (ou aux) personne(s) qui m'apporteras c'est renseignement.

Les seul chose que je sais sont qu'ils me faut un casque audio avec micro pour un vidéo-test.

(a Lombax il Y A un S)
lol j'blague

A lombax il y a un s. Lol je blague.

emoji

s'est fais éxpré vue que ses de l'abrégé et ses en minuscule alor j'ai pas mis de majuscule! emoji emoji emoji

Et un accent sur le "a". emoji

A lombax il y a un s. Lol je blague.

emoji

emoji

Désolé mais tu dis au gens qu'ils font des fautes alors que t'en fait toi même x)

Après moi aussi mais je vais pas corriger les gens à cause d'un simple S oublié à la fin d'un mot ^^'

@Lombax56: Je l'aurais bien mis mais j'arrive pas à mettre d'accent sur les majuscules x)