La soirée de l'étrange, je dois admettre qu'en tant que trouillard, ça peut faire flipper…
Après, les films d'horreur, t'as juste à te dire que c'est un film, que c'est pas possible et ça passe tout seul !
Oui mais de toutes façons, je ne vois pas où est l’intérêt d'un film d'horreur. Qui a-t-il d’intéressant à regarder des horreurs ?
PS : la fonction "Aperçu" ne fonctionne pas chez moi. A la place, j'ai ça :
Warning: mysql_real_escape_string() [function.mysql-real-escape-string]: Access denied for user 'httpd'@'localhost' (using password: NO) in /home/www/a44605fd57f9e0d40bfeab288144ff81/web/config.php on line 55
Warning: mysql_real_escape_string() [function.mysql-real-escape-string]: A link to the server could not be established in /home/www/a44605fd57f9e0d40bfeab288144ff81/web/config.php on line 55
C'est comme ça chez tout le monde, j'arrive même plus à modifier mon profil…Ca viendrait du piratage?! 
Je veux remettre mon ancien avatar!
Oui. Moi aussi je n'arrive pas à changer mon profil ! Je voulais juste fermer les guillemets de "The Legend of Zelda" dans ma signature.
[MAJ]
Je déteste les films d'horreur moi mais il y en a qui aiment. Après, on peut poser cette question à toute choses sur terre : Qui a-t-il d'intéressant à aller sur des montagnes russes ou dans un château hanté? Se faire peur. Mais qui a-t-il d'intéressant à se faire peur ?
Oui, c'est exactement ce que je voulais dire. Pour moi, ce n'est pas intéressant de se faire peur.