Pour les films d'horreurs, pas de quoi en faire un topic!
Mais comment je fais pour modifier mon profil?…![]()
Pas mal !
Sinon, pour modifier ton profil, tu va devoir attendre que les problèmes sur le site soient réglés…
The content of this page is in French. To display the French page, click here
Pour les films d'horreurs, pas de quoi en faire un topic!
Mais comment je fais pour modifier mon profil?…![]()
Pas mal !
Sinon, pour modifier ton profil, tu va devoir attendre que les problèmes sur le site soient réglés…
Vous parlez tous d'un piratage, mais de quoi par qui ?
Rédacteur des fan-fics Ratchet & Clank : le retour des lombax et Ratchet & Clank : ships are missin' ! MAJ Septembre 2013 : cette dernière va d'ailleurs être continuée, car il n'est pas question que l'histoire n'ai aucune intrigue ou dénouement ! MAJ Novembre 2014 : comment ça je suis long ? x) J'ai repris, alors qui sait, ça ne saurait tarder ^^ !
Vous parlez tous d'un piratage, mais de quoi par qui ?
C'est le piratage de ce site par un dénommé GOT4M. Il pirate ce site pour montrer à Vince qu'il y a une faille dans le système et pour monter qui est le plus fort. Mais rien de grave.
En fait le gars qui pirate est un membre et on sait qui c'est en gros ?
Rédacteur des fan-fics Ratchet & Clank : le retour des lombax et Ratchet & Clank : ships are missin' ! MAJ Septembre 2013 : cette dernière va d'ailleurs être continuée, car il n'est pas question que l'histoire n'ai aucune intrigue ou dénouement ! MAJ Novembre 2014 : comment ça je suis long ? x) J'ai repris, alors qui sait, ça ne saurait tarder ^^ !
En fait le gars qui pirate est un membre et on sait qui c'est en gros ?
En fait c'était un membre du site : il a été supprimé. Je pense que Vince doit le connaître, étant donné que ce "GOT4M" veut aider Vince à réparer la faille du système. Mais bon, c'est pas en piratant un site que l'on propose son aide.
J'avoue ! Surtout que je peux même plus accéder aux dernières fics paru, où je pense trouver… bo je vais pas faire de pub ici xD
Sinon petite faute des Admin dans "Changer de Design" : le Design "Dark Blue" a pour commentaire "tiré de R&C : OD", mais ce serai pas plutôt ACIT ?
J'avoue ! Surtout que je peux même plus accéder aux dernières fics paru, où je pense trouver… bo je vais pas faire de pub ici xD
Sinon petite faute des Admin dans "Changer de Design" : le Design "Dark Blue" a pour commentaire "tiré de R&C : OD", mais ce serai pas plutôt ACIT ?
Non, c'est bien OD! Et un peu de R&C2!
@R49 : Okay!
Ils auraient plutôt dû dire "tiré de la trilogie Future" étant donné que sur la bannière c'est plutôt du ACIT et que le fond est tiré de la jaquette américaine et japonaise de OD : http://www.ratchet-galaxy.com/racod.php
Non, c'est bien OD!Et un peu de R&C2!
![]()
Attend-attend ! On voit Azimuth dans OD ??
EDIT : tu écris trop vite pour moi xD
![]()
Ha, tu parles du premier design, c'est OD, et puis la baniere c'est ACIT!
![]()
Ha, tu parles du premier design, c'est OD, et puis la baniere c'est ACIT!![]()
Oui… c'est ce que je vient de dire…
Dite il vont le mettre quand le design Gladiator
Désolé, j'ai pas lu!
J'ai hâte de remettre mon avatar Ratchet…
@C-Qwark : Pendant les grandes vac's, tu verras!
Dite il vont le mettre quand le design Gladiator![]()
Patience ! Déjà qu'ils ont des problèmes avec le site…
Bonne question. Dans pas longtemps je pense.
Sinon ça ne dérangerai pas de mettre dans "design" un design de la V1 svp ? Parce que je serai trop nostalgique de voir comment on parlait avant ^^ Quand on était petit…
EDIT : @cooper - Pourquoi ? Moi j'arrive à modifier mon profil…