Thread: [Topic Officiel] Blabla !

Pour les films d'horreurs, pas de quoi en faire un topic! emoji

Mais comment je fais pour modifier mon profil?… emoji

emoji Pas mal !

Sinon, pour modifier ton profil, tu va devoir attendre que les problèmes sur le site soient réglés…

Vous parlez tous d'un piratage, mais de quoi par qui ?

Vous parlez tous d'un piratage, mais de quoi par qui ?

C'est le piratage de ce site par un dénommé GOT4M. Il pirate ce site pour montrer à Vince qu'il y a une faille dans le système et pour monter qui est le plus fort. Mais rien de grave. emoji

En fait le gars qui pirate est un membre et on sait qui c'est en gros ?

En fait le gars qui pirate est un membre et on sait qui c'est en gros ?

En fait c'était un membre du site : il a été supprimé. Je pense que Vince doit le connaître, étant donné que ce "GOT4M" veut aider Vince à réparer la faille du système. Mais bon, c'est pas en piratant un site que l'on propose son aide.

J'avoue ! Surtout que je peux même plus accéder aux dernières fics paru, où je pense trouver… bo je vais pas faire de pub ici xD

Sinon petite faute des Admin dans "Changer de Design" : le Design "Dark Blue" a pour commentaire "tiré de R&C : OD", mais ce serai pas plutôt ACIT ?

J'avoue ! Surtout que je peux même plus accéder aux dernières fics paru, où je pense trouver… bo je vais pas faire de pub ici xD

Sinon petite faute des Admin dans "Changer de Design" : le Design "Dark Blue" a pour commentaire "tiré de R&C : OD", mais ce serai pas plutôt ACIT ?

Non, c'est bien OD! emoji Et un peu de R&C2! emoji

@R49 : Okay! emoji

Ils auraient plutôt dû dire "tiré de la trilogie Future" étant donné que sur la bannière c'est plutôt du ACIT et que le fond est tiré de la jaquette américaine et japonaise de OD : http://www.ratchet-galaxy.com/racod.php

Attend-attend ! On voit Azimuth dans OD ??

EDIT : tu écris trop vite pour moi xD

Ha, tu parles du premier design, c'est OD, et puis la baniere c'est ACIT! emoji

Ha, tu parles du premier design, c'est OD, et puis la baniere c'est ACIT! emoji

Oui… c'est ce que je vient de dire… emoji

Dite il vont le mettre quand le design Gladiator emoji

Désolé, j'ai pas lu! emoji

J'ai hâte de remettre mon avatar Ratchet…

@C-Qwark : Pendant les grandes vac's, tu verras! emoji

Dite il vont le mettre quand le design Gladiator emoji

Patience ! Déjà qu'ils ont des problèmes avec le site…

Bonne question. Dans pas longtemps je pense.

Sinon ça ne dérangerai pas de mettre dans "design" un design de la V1 svp ? Parce que je serai trop nostalgique de voir comment on parlait avant ^^ Quand on était petit… emoji

EDIT : @cooper - Pourquoi ? Moi j'arrive à modifier mon profil…