Guten Tag !
Member
PS : Ne réponds pas "Okie lokie lokie! ^^ "![]()
NOOON!
Bref, nous disions…
The content of this page is in French. To display the French page, click here
PS : Ne réponds pas "Okie lokie lokie! ^^ "![]()
NOOON!
Bref, nous disions…
Je pense que vous parlier des designs,du site .
私は私が書いたそれの何も理解しません![]()
Sécurité, y'a un intrus dans la salle qu’essaye de parler chinois avec google traduction….
Bon, arrêtons le flood!
Parlons de… qui à une idée?
私は私が書いたそれの何も理解しません![]()
Sécurité, y'a un intrus dans la salle qu’essaye de parler chinois avec google traduction….![]()
Bon, arrêtons le flood!
Parlons de… qui à une idée?
Non pas Chinois mais Japonais nuance
[EDIT] j'ai pas d'idée alor je me tire A+
C'est quoi la différence?!
Non, te tires pas… reviens j'me sens si seul!
Dite il y a un truc bizarre quand j'essaye de modifier mon profil, sa montre une page toute blanche avec plein de truc écrit dessu je pense que c'est un bug ou un problême
Dite il y a un truc bizarre quand j'essaye de modifier mon profil, sa montre une page toute blanche avec plein de truc écrit dessu je pense que c'est un bug ou un problême![]()
Oui… tu est la énième personne qui dit ça…
Dite il y a un truc bizarre quand j'essaye de modifier mon profil, sa montre une page toute blanche avec plein de truc écrit dessu je pense que c'est un bug ou un problême![]()
Oui… tu est la énième personne qui dit ça…
![]()
Oui ben désoler de m'interesser à se qui se passe ici
C'est un bug léger… rien de grave…
J’espère que je pourrais juste modifier mon profil d'ici ce soir…
C'est un bug léger… rien de grave…
Sauf que des bugs légers, il y en a plusieurs et qu'il y en a de bien plus graves, genre les dossiers qui ne marchent plus! On a juste leur page d'accueil et le reste: 404 not found!
Moi je dis que ça vient du piratage, y'avais pas ça avant…
Il y a eu un piratage?
Il y a eu un piratage?
Oui apparament… mais je croit que sa a été résolut!
Pas les effets secondaires en tout cas, genre profil que l'on ne peut pas modifier, aperçu bizarre,…