Il existe le design de la V1. Justement, c'est celui que j'utilise en ce moment.
The content of this page is in French. To display the French page, click here

Hello les jeunes! Qu'est-ce qui se passe ici? ^^
Lombax forever
Member
Qu'est-ce qui se passe ici? ^^
Attention, un martien s'échappe !
Désolé il fallait la sortir
Rédacteur des fan-fics Ratchet & Clank : le retour des lombax et Ratchet & Clank : ships are missin' ! MAJ Septembre 2013 : cette dernière va d'ailleurs être continuée, car il n'est pas question que l'histoire n'ai aucune intrigue ou dénouement ! MAJ Novembre 2014 : comment ça je suis long ? x) J'ai repris, alors qui sait, ça ne saurait tarder ^^ !
Il se passe que on flood un peu , comme il ya pas de modos
Nan sèrieux on parle des designs du site,qui sont pour moi vraiment très beau. :oui:

Guten Tag !
Member
Et des problèmes sur les profils…
Vlà quoi!
PS : Ne réponds pas "Okie lokie lokie! ^^ "
Il se passe que on flood un peu , comme il ya pas de modos
Nan sèrieux on parle des designs du site,qui sont pour moi vraiment très beau. :oui:
Mais non on flood pas : c'est le topic blabla ici.
Lombax forever
Member
Il existe le design de la V1. Justement, c'est celui que j'utilise en ce moment.![]()
Je veux dire pas seulement le design mais l'affichage de la V1 ^^ Comme si on retournai 2 ans en arrière
Rédacteur des fan-fics Ratchet & Clank : le retour des lombax et Ratchet & Clank : ships are missin' ! MAJ Septembre 2013 : cette dernière va d'ailleurs être continuée, car il n'est pas question que l'histoire n'ai aucune intrigue ou dénouement ! MAJ Novembre 2014 : comment ça je suis long ? x) J'ai repris, alors qui sait, ça ne saurait tarder ^^ !
Il existe le design de la V1. Justement, c'est celui que j'utilise en ce moment.![]()
Je veux dire pas seulement le design mais l'affichage de la V1 ^^ Comme si on retournai 2 ans en arrière![]()
Oui, il y a un dossier pour ça : http://www.ratchet-galaxy.com/dossier-retrospective.php .
Lombax forever
Member
Je veux dire pas seulement le design mais l'affichage de la V1 ^^ Comme si on retournai 2 ans en arrière![]()
Oui, il y a un dossier pour ça : http://www.ratchet-galaxy.com/dossier-retrospective.php .
ça ne marche pas…

Guten Tag !
Member
Sans te vexer, ça n'a rien à voir avec les design…
Dite j'ai une petite question a par.
Si on joue à un jeu qui a besoin de 720P et que on joue sur une télé qui fait du 1080P, sa déforme le jeu ou sa le rend plus beau

Ta mère me respecte plus que toi.
Member
Bon sang de bon soir! Il y a la quasi totalité des dossiers qui souffrent de problèmes du genre!
@R&C: Il s'est trompé de dossier, il faisait allusion à l'historique de RG qui lui marche encore
Bon sang de bon soir! Il y a la quasi totalité des dossiers qui souffrent de problèmes du genre!
@R&C: Il s'est trompé de dossier, il faisait allusion à l'historique de RG qui lui marche encore![]()
Ah oui ! Désolé ! Cliquez sur son lien !

Guten Tag !
Member
@R&C: Il s'est trompé de dossier, il faisait allusion à l'historique de RG qui lui marche encore![]()
Ah oui ! Désolé ! Cliquez sur son lien !
![]()
Quel fourbe ce R49!
@C-Qwark : Ça devrait le rendre plus beau je pense…

PS : Ne réponds pas "Okie lokie lokie! ^^ "![]()