Thread: [Topic Officiel] Blabla !

ja que e assim eu tambem vo fala otra lingua,que bosta em emoji

Il est bête de parler comme ça! emoji D'ou il a appris ça?!

@56 : Il a dit quoi?! emoji

T'aimerai pas le savoir Coopy crois-moi. emoji

E a vida meus amigos,mas bom,eu nao posso fazer nada para voces,voces sao ingrasados emoji
Que lingua esto falando em?à voces naos sabems ne? emoji

E a vida meus amigos,mas bom,eu nao posso fazer nada para voces,voces sao ingrasados emoji

Is satirones. :oui:

ja que e assim eu tambem vo fala otra lingua,que bosta em emoji

Fumier toi-même…. emoji

Is satirones. :oui:

Perguna pra akima senoo

:oui: ela vai te responder emoji

On ol és. ^^

bon vous mes les casser,je vais eteindre bonne nuit

Ennob Tiun. ^^

bon vous mes les casser,je vais eteindre bonne nuit

On te les casse, et tu te casses! emoji

*applaudissement*

Merci, merci! emoji

Bonne nuit!

Je disais donc bastien,que se soit la maniere de penser ou la facon de reagir,cela ne depend pas que du jeu,ainsi l'education est primordial,et la logique de la personne aussi…

Par exemple un pere laisse jouer son fils de 10 ans jouer à un jeu de 16,pourquoi?

Soit pasque l'adulte à confiance en l'enfant et à sa maniere de distiguer realité et virtuel,soit pasqu'il est con…

Ensuite un enfant peut tomber sur certain site interdit au mineur vonlontairement ou pas…

La tele elle meme comme tu nous la dit montre par exemple chez les americains,toujours des soldats americains vaillant est vainqueur des arabes et autres chinois en guerre… emoji

bon les gars la je suis sur ps3 mon ID c dylanlegrand pour jouer a uncharted 2 inviter moi emoji

VOILA!!! emoji emoji emoji

J'ai enfin mes comics!!! J'ai déjà dévoré le 1! mais je ne veux pas aller trop vite…pour faire durer le plaisir emoji