Thread: [Topic Officiel] Blabla !

Tu parle de ceux de R&C?c'est comment? emoji

VOILA!!! emoji emoji emoji

J'ai enfin mes comics!!! J'ai déjà dévoré le 1! mais je ne veux pas aller trop vite…pour faire durer le plaisir emoji

Oh yeah, n'hésite pas à donner tes impressions sur le topic dédié aux comics R&C emoji

Hellow les gens ^^

Je sais que tout le monde s'en fiche mais je suis de retour après un mois de vacances x). Voila, fin du message.

Comment c'était? 8D

Bah moi j'irai toujours au Nord! Après la Suède demain je vais en Angleterre, mais avant je passerai 3 jours en Belgique emoji

Il fait moins chaud là-bas. x)

Bonjour emoji
juste pour me présenter, je viens de m'incrire emoji

Bienvenue. ^^

Tu peux aller te présenter ici si tu le souhaites. ^^

Oki merci emoji

Ne serais-tu pas inscrit sur allociné par hasard ?

Non désolé emoji

Excusez les jeunes. ^^
Je ne suis pas inscrit sur Facebook mais j'ai entendu dire qu'Anonymous (V pour Vendettaaaaaa 8D) avait l'intention de détruire ce site? ^^

Info ou intox? ^^

PS: Si vous voulez savoir pourquoi je parle de ça…bah pour rien, juste pour discuter. ^^

Anonymous ? Pathétique. Ces imbéciles qui n'ont rien à faire de leurs vies si ce n'est hacker comme de gros geek ne passeront même pas la sécurité. Que croient-ils ? Que le site mondial numéro 1 appartenant à l'homme le plus riche et le plus jeune du monde est si facile à détruire ?

Ils ne passeront pas la première couche de sécurité. Intox pour moi.

Il parait qu'il va y avoir une attaque. Je trouve ça de plus en plus ridicule, même si facebook est contestable, il n'y a rien d'obligatoirement payant ni rien de bien contraignant. Si l'on veut on peut desactiver son compte, la sécurité est réglable (même si y'a toujours des failles). Pour moi le créateur de facebook est quelqu'un qui a réussi à développer un concept et c'est très bien pour lui.