Je l'ai vu, je le trouve plutôt bien : ça fait réfléchir sur certaines choses, même si ce n'est qu'un film. Cela montre comment un régime totalitaire pourrait être mis en place sous notre ère…
Des films qui "font réfléchir sur certaine choses" il y en a beaucoup, ça sert à ça l'art, à véhiculer un message B)
En parlant de film je viens de me mater la trilogie "Evil Dead", c'est kitch, mal fait, avec un scénario bidon mais… c'est tellement bon: on rigole et flippe à la fois, l'humour bien grasse des films est excellente (mention spéciale à la main maudite de Evil Dead II: "avancer, encore, encore, avancer" avec la voix à pisser de rire
)
Les effets spéciaux surréaliste, la quantité d’hémoglobine qui gicle à l’écran et les monstre en pâte à modeler et font à eux tous seul un film culte. Plus qu'un nanar, c'est un chef d’œuvre !
Evil Dead n'est pas un nanar du tout, le 3 peut-être mais je m'explique.
Le premier est un vrai film d'horreur, avec un peu de moments drôles certes, mais il a été fait dans ce but. Film d'horreur avec un penchant très gore. Un film de Sam Raimi, celui qui part la suite à fait les Spider-Man 
Le deuxième est en fait un remake du premier, mais le côté ultra gore et l'humour renforcés. C'est ce qu'on appelle un film type comico-gore, un peu dans la veine des Toxix Avenger et compagnie. C'est d'ailleurs mon épisode favoris, la tronçonneuse à la place du bras c'est quand même la classe.
Le troisième par contre je le trouve "trop". C'est de l'humour limite pipi caca un peu trop exagéré, Ash est devenu encore plus abruti qu'avant, d'ailleurs le contexte est un peu WTF. C'était marrant à la fin du 2 mais tout un film je trouve que ça le fait moins. Après je dis pas, j'adore ce film aussi, mais je sais pas, c'est trop caricatural limite.
@Ventus : Bien sur que facebook collabore avec le gouvernement, ça on le sait depuis longtemps. Ils ont choppés des gens de la mafia avec facebook. La sécurité n'est que pour les utilisateurs lambda, mais un hackeur peut rentrer très facilement à mon avis.
Et concernant V pour Vendetta, je me demande si les gens savent que c'est avant tout tiré d'une excellente bd ? On parle toujours du film mais peu du la BD, c'est dommage.