Thread: [Topic Officiel] Blabla !

pourquoi dans les anniv' ya ecrit que RG fete ses 4 ans et que c'est le membre 922emoji

Merci à tous et à toutes pour vos gentils mots emoji

Je tiens à vous rassurer, il y aura bel et bien aujourd'hui une news avec une jolie surprise à l'intérieur, mais la finalisation de cette dernière aura pris plus de temps que prévu… Si cela peut vous donner une petite idée : Ratchetlombax et moi-même venons de faire nuit blanche emoji

FUUUMIIER!!! dépêche toi!!! emoji emoji emoji emoji emoji

T'auras qu'à me téléphoner.

Comme il en profite emoji

Bien joué emoji

RB traineemoji

MmMm… RRRRRRRRBBBBBBBBBBBBB!!!!! emoji emoji emoji emoji emoji emoji emoji

C'est un vieux, faut encore qu'il marche jusqu'à son PC a l'aide de son déambulateur emoji

Eh on se calme.

Oui chef.

C'est un vieux, faut encore qu'il marche jusqu'à son PC a l'aide de son déambulateur emoji

emoji emoji emoji emoji emoji emoji emoji emoji emoji emoji emoji emoji emoji emoji emoji emoji emoji emoji emoji Houlalalalalaaa!!! emoji emoji il vas te tuer emoji emoji emoji

emoji emoji emoji emoji emoji emoji emoji emoji emoji emoji emoji emoji emoji emoji emoji emoji emoji emoji emoji Houlalalalalaaa!!! emoji emoji il vas te tuer emoji emoji emoji

Meuh non, il à l'habitude emoji

Avec le flood que je fais, ça m'étonnerais pas qu'il ait des pulsions meurtrières envers moi, c'est clair emoji

Quoi de nouveau les jeunes? ^^

Je m’imagine bien RB dériére sonr ordi' :" FFUUUMIIERR, petit éfronntééé" emoji

Il prépare surtout les pourcentages à mon égard emoji

Rien, on attends sa news tout en floodant. C'est de sa faute, il avait qu'à pas trainer emoji

LA NEWS ! LA NEWS ! LA NEWS !