Il fait tout noir dehors. O_O
The content of this page is in French. To display the French page, click here
Il fait tout noir dehors. O_O
Je viens d'apprendre la nouvelle… D'un côté, je suis assez étonnée ; mais d'un autre côté, je n'ai toujours pas digéré le mauvais coup qu'il m'a fait…
"Toute énigme a une solution." (Professeur Hershel Layton)
"Si le problème a une solution, alors pas la peine de s'inquiéter : je vais la trouver." (Rioichi Cooper)
"Si le problème a une solution, il ne sert à rien de s'inquiéter. Mais s'il n'en a pas, alors s'inquiéter ne change rien." (Proverbe tibétain)
Je viens d'apprendre la nouvelle… D'un côté, je suis assez étonnée ; mais d'un autre côté, je n'ai toujours pas digéré le mauvais coup qu'il m'a fait…![]()
![]()
Qui ?,quoi ?,comment ?
Je viens d'apprendre la nouvelle… D'un côté, je suis assez étonnée ; mais d'un autre côté, je n'ai toujours pas digéré le mauvais coup qu'il m'a fait…![]()
![]()
Qui ?,quoi ?,comment ?
Jaking m'a fait un mauvais coup que je n'ai toujours pas "digéré" (au sens figuré du mot). Je m'explique : il m'avait d'abord acceptée dans ses amis. Bon, jusque là, RAS. Mais même pas deux semaines plus tard, il m'enlève de sa liste d'amis. J'ai toujours pas compris pourquoi… Je ne lui avais pour ainsi jamais parlé, mais depuis ce coup, je n'ai plus voulu lui adresser la parole.
"Si le problème a une solution, alors pas la peine de s'inquiéter : je vais la trouver." (Rioichi Cooper)
"Si le problème a une solution, il ne sert à rien de s'inquiéter. Mais s'il n'en a pas, alors s'inquiéter ne change rien." (Proverbe tibétain)
Ce n'est pas si grave…
~Andromede~
"Les personnes sont tellement habitués à entendre des mensonges,
que trop de sincérité choque,et fait que l´on vous traite d'arrogant"
Jô Soares…
Pourtant il était gentil JaKing c'est dommage qu'il soit banni…je comprend pas
![]()
Qui ?,quoi ?,comment ?
Jaking m'a fait un mauvais coup que je n'ai toujours pas "digéré" (au sens figuré du mot). Je m'explique : il m'avait d'abord acceptée dans ses amis. Bon, jusque là, RAS. Mais même pas deux semaines plus tard, il m'enlève de sa liste d'amis. J'ai toujours pas compris pourquoi…Je ne lui avais pour ainsi jamais parlé, mais depuis ce coup, je n'ai plus voulu lui adresser la parole.
Faut pas bouder quelqu'un parce qu'il t'a viré de sa liste d'amis.
Tiens Holo est rentré de son école d'art.
Dark Sidious est sur le coup j'en suis sûr :oui:
Comme il la fait pour Anakin,il a fait passé Jaking du côté obscure de la force
![]()
Qui ?,quoi ?,comment ?
Jaking m'a fait un mauvais coup que je n'ai toujours pas "digéré" (au sens figuré du mot). Je m'explique : il m'avait d'abord acceptée dans ses amis. Bon, jusque là, RAS. Mais même pas deux semaines plus tard, il m'enlève de sa liste d'amis. J'ai toujours pas compris pourquoi…Je ne lui avais pour ainsi jamais parlé, mais depuis ce coup, je n'ai plus voulu lui adresser la parole.
Faut pas bouder quelqu'un parce qu'il t'a viré de sa liste d'amis.![]()
Tiens Holo est rentré de son école d'art.![]()
J'aurais été peut-être plus compréhensive s'il m'avait donné une raison valable. Et là, il n'en a donné aucune… WTF ?
Oui bon, je préfère oublier cette histoire (vu qu'il n'est plus là) et penser à autre chose. :oui:
superclank: Mon école d'art…au début j'étais vraiment stressé au point de pleurer, eh oui Mais en faite je suis vraiment contente, l'école d'art c'est vraiment géniale!!! J'ai tellement de plaisirs à y allé! C'est trop cool!
![]()
Qui ?,quoi ?,comment ?
Faut pas bouder quelqu'un parce qu'il t'a viré de sa liste d'amis.![]()
Tiens Holo est rentré de son école d'art.![]()
J'aurais été peut-être plus compréhensive s'il m'avait donné une raison valable. Et là, il n'en a donné aucune… WTF ?
Si tu veut je peut te mettre sur ma liste d'amis
Il y a des trous a bouché
Il y a des trous a bouché![]()
Je ne pense pas, non… Si c'est pour boucher des trous, comme tu dis, ce sera sans moi !
superclank: Mon école d'art…au début j'étais vraiment stressé au point de pleurer, eh ouiMais en faite je suis vraiment contente, l'école d'art c'est vraiment géniale!!! J'ai tellement de plaisirs à y allé! C'est trop cool!
![]()
Cool que ça te plaise.
Bon je vais aller au lit car j'aimerai profiter encore un peu des vac' demain.
Il y a des trous a bouché![]()
Je ne pense pas, non… Si c'est pour boucher des trous, comme tu dis, ce sera sans moi !
Oh,mais c'était un petit traît d'humour
Pourquoi personne aime mon humour ?
superclank: grouille! J't'attend sous la couverure depuis une demi-heure.