Thread: [Topic Officiel] Blabla !

superclank: Mon école d'art…au début j'étais vraiment stressé au point de pleurer, eh oui emojiemoji Mais en faite je suis vraiment contente, l'école d'art c'est vraiment géniale!!! J'ai tellement de plaisirs à y allé! C'est trop cool! emojiemoji

Cool que ça te plaise. emoji

Bon je vais aller au lit car j'aimerai profiter encore un peu des vac' demain. emoji

Puré c'est vrai que t'es en vacances encore!!!! >.< Et tu te la pète parce que tu dors quand tu veux, fumier emoji Ah la la! :P bon allez bonne nuit emoji

Si tu veut je peut te mettre sur ma liste d'amis emoji

Il y a des trous a bouché emoji

Je ne pense pas, non… Si c'est pour boucher des trous, comme tu dis, ce sera sans moi !

Oh,mais c'était un petit traît d'humour emoji

Pourquoi personne aime mon humour ? emoji

Quand il est aussi pourri, non.

Je ne pense pas, non… Si c'est pour boucher des trous, comme tu dis, ce sera sans moi !

Désolée, je suis trop susceptible. J'ai du mal à l'enlever…

Quand il est aussi pourri, non.

Vous z'ête méchant M'voyez emoji

Si c'est comme sa je vais la faire a la Jaking emoji

Un ban de plus, pourquoi pas ? emoji

@ Crustace : inutile de dire les choses méchamment, merci emoji

Bref, ce n'est pas parce qu'un type d'humour ne vous (vous = la communauté) plaît pas qu'il faut directement descendre la personne qui en est responsable. Un peu de tolérance svp, on est ici pour discuter dans une bonne ambiance.

Si quelque chose ne vous plaît pas au sujet de certains propos, faites en sorte de vous adresser de manière un peu plus "pédagogue" à la personne concernée emoji

Désolé; ô grand RB, mon but était pas d'être méchant emoji

Désolé; ô grand RB, mon but était pas d'être méchant emoji

Comme moi quoi emoji,alors avant de critiqué mon magnifique humour emoji
M'voyez

Ca ne me plait pas ce que tu dis RB, je vais être pédagogue et appeler un modo. emoji *s'enfuie en courant*

Il faut juste se rappeler de la portée et de l'impact que les mots peuvent avoir sur les personnes. D'autant plus quand elles sont d'une nature sensible emoji

Cela est encore plus vrai sur ce forum, vu la disparité des âges entre les membres.

Il faut juste se rappeler de la portée et de l'impact que les mots peuvent avoir sur les personnes. D'autant plus quand elles sont d'une nature sensible emoji

Cela est encore plus vrai sur ce forum, vu la disparité des âges entre les membres.

Oui mais bon,faut pas poussé quoi emoji,c'est juste un peu d'humour.c'est pas comme si on disait a quelqu'un qu'il est con ou qu'il pue.c'est juste une pitite blague

@ capitain-Qwark : jeune kikoo, si tu relisais un peu la discussion, tu verrais que mes propos ont cherché à te défendre dans une certaine mesure emoji

C'est trop complexe j'en peux plus. *PAN*

C'est trop complexe j'en peux plus. *PAN*

Oh yes il l' fait !
Oh mais nan, qui va venir avec moi sur U3 maintenant. emoji

nous tous dès qu'on l'auraemoji