Thread: [Topic Officiel] Blabla !

@rere: quand je parle de CD c'est de musique que je parle :p (et oui sur ps3on est un peu en blue ray xp )

bref je supose que oui mais j'ai besoin d'un confirmation …emoji

Un blue-ray c'est un CD aussi tu sais!emoji
Sinon les CD de musique c'est très probablement du mp3, donc y a pas de raison que ça marche pas…

@rere: quand je parle de CD c'est de musique que je parle :p (et oui sur ps3on est un peu en blue ray xp )

bref je supose que oui mais j'ai besoin d'un confirmation …emoji

Nan mais les cd audio sont pas zonés. T'imagines tu achètes un cd en import et il fonctionne nul part ? Ce serait trop débile, y'a pas de langue sur un cd, juste des pistes qui sont les mêmes partout. C'est le packaging qui peut changer (même si c'est rare), le master du cd reste le même sauf exception.

okay c'est ce que je pensai mais bon je préférai vérifier …
Parce que j'ai 2-3 cd import a acheter :p

Comme quoi ?

J'cherche moi une save de Ratchet & Clank Opération Destruction version Européene avedc Français
BCUS98127
edit: C'est bon j'en ai trouvé une avec TELT 4 OMEGA 1 000 000 000 de boulons emoji

Comme quoi ?

comme la B.O de super meat boy ou la B.O de dr horrible (et le dvd fr par la même occasion :p )
après je vais ptet' pas les prendre mais bon je verrai :p

J'cherche moi une save de Ratchet & Clank Opération Destruction version Européene avedc Français
BCUS98127
edit: C'est bon j'en ai trouvé une avec TELT 4 OMEGA 1 000 000 000 de boulons emoji

Pourquoi cherchais-tu une sauvegarde de ReC ? l’intérêt c'est d'y jouer…

T'as bien raison R/K !
Surtout qu'OD est l'un des plus simples de la série.
Si c'est pour ça que tu t'es inscrit, merci de partir. emoji

encore un noob qui cherche a terminer un jeu trop simple a faire emoji

Misèreemojiemoji
je les est tous términer 2 ou 3,4x alor… 6X meme pour R&C ACIT!

Moi on m'appel "la manette mortelle" emoji
Nan sérieux,joué a Ratchet & Clank sans y joué c'est hyper con comme truc emoji

BCUS98127

Bah t'es débile ou quoi? x)
T'as le jeu US, pourquoi chercher une save européenne alors que ça marchera pas?

Je suppose qu'il s'agit d'un geek dont le but est d'avoir le max de sauvegardes. On achète un jeu pour y jouer par pour ne pas le toucher –'

Nan mais c'est un gamin, il veut juste avoir toutes les armes au max et plein de boulons, jusqu'au jour où il comprendra que ça lui sert à rien…