Thread: [Topic Officiel] Blabla !

Je suppose qu'il s'agit d'un geek dont le but est d'avoir le max de sauvegardes. On achète un jeu pour y jouer par pour ne pas le toucher –'

bien d'avoir la deffinition contraire du geek? … arretez de remplacer le mot kikoo par geek c'est ennuiant a force …

Nan mais c'est un gamin, il veut juste avoir toutes les armes au max et plein de boulons, jusqu'au jour où il comprendra que ça lui sert à rien…

… l'importance c'est d'y jouer… et non d'avoir tout au max sans rien faire…
je n'ai qu'une chose a dire: KIKOO!!!!!!!! emoji emoji emoji emoji

J'adore les cookie. 8D

Et maintenant je sort. 8D

Je sais que c'est Hors-sujet mais j'ai entendu sa J'aurait jamais cru aimé se genre de musique Rock-Métal emoji

je la connais depuis un bout de temps et je l'ame toujours autantemoji

J'adore les cookie. 8D

Et maintenant je sort. 8D

Miam miam!! 8D 8D

Je suppose qu'il s'agit d'un geek dont le but est d'avoir le max de sauvegardes. On achète un jeu pour y jouer par pour ne pas le toucher –'

bien d'avoir la deffinition contraire du geek? … arretez de remplacer le mot kikoo par geek c'est ennuiant a force …

Il faut reconnaître qu'on est TOUS des geeks ici. Sinon je vois pas à quoi ça servirait d'être sur un site de jeu vidéo.

Arrêtez de prendre le terme "geek" comme un terme péjoratif. Un geek est un PASSIONNE d'informatique et/ou de jeux vidéos. Les gens sont beaucoup plus geeks qu'on le croit avec le portable, la télé etc …

De toutes façons, ça fait pas mal de temps que j'accepte et même je suis fier d'être un GEEK ! GEEK EN FOOOOOOOOOORCE ! emojiemojiemoji

Je dirais mieux emoji
GEEK POOWWWWERRR!!! emoji emoji

GEEK DRAGON à la rescousse! 8D

A plus les Geeksemoji

A plus jeune geek. ^^

exact SC le geek est en general fiere de l'etre ….
Le nerd et le nolife le sont moins emoji
et le kikoo lui.. ne sais meme pas qui il est emoji

bref sa fesai plusieurs fois que je voyai "sale geek" par ici …je voulai mettre les choses au clair :p

C'est vrai qu'il y a souvent mélange des termes nerd/no life ou encore kikoo avec le terme geek…et le pire c'est que maintenant c'est la mauvaise définition du terme geek qui est entrée dans les esprits ce qui est fort déplorable emoji

encore un noob qui cherche a terminer un jeu trop simple a faire emoji

Bien de m'insulter mais tu savais pas que j'ai déjà hacké RG emoji?
Bien que je cherche une sauvegarde car j'ai perdu 10 fois ma sauvegarde finie de OD (Sans sauvegarder) Tous armes VX, 30 000 000 de boulons groovitron en or tout les skins, tout les boulons en or?
Bien de pas savoir ce que je fais vraiment?
Bien de me traîter de noob alors que si je touche juste a un compte admin vous chialez?