Thread: [Topic Officiel] Blabla !

Bonjour, et Bonsoir! emoji
Je suis de retour (je sais que vous êtes pas super contents, mais bon…C'est pour vous annoncer que je ne suis pas parti.)
Après quelques semaines avec mes amis les espagnols, je reviens, et je vois qu'il y a eu du changement, dans RG!
Je tiens d'abord à féliciter la Communauté pour préserver ce superbe site (et de réagir tellement rapidement face aux…hackers), et aussi à ce merveilleux design de R:G.
J'ai vu quelque chose qui m'a sauté aux yeux, et, si quelqu'un pourrait bien me répondre:
Qu'est-ce que c'est que cette section RP Gaming?
Et aussi,je voudrais savoir si il y a des infos importantes à savoir, a part celles qui sont dans les News.
Merci d'avance emoji

Okie dokie lokie.
Parlons des marshmallows. 8D
Qui sont-ils? D'où viennent-ils? Que nous veulent-ils?
Les marshmallows sont dangereux mes amis.

miam encore un sujet qui m'intéresseemoji

RG gaming est une section servant a planifié des parties de jeux en ligne

et moi aussi j'ai passé les vacances en espagne

Bon la rentrée s'est bien passé pour tous ?

J'ai un bon horaire, je suis content mais bon là, je dors bien en cours 8D ça a pas que des inconvénients finalement de doubler… emoji

la rentrée ?

c'était le mois dernier pour moi emoji

Ouais bof mieux faut être sorti rapidos de l'école pour faire ce que tu veux hein ? emoji
Il me reste plus que 2 ans, ça devrait aller.emoji

oui, vive la liberté emoji

Ouais, pour pointer le plus tôt possible à Pôle emploi! emoji

Tu as tout compris. 8D

Sérieusement, certains auraient besoin de mûrir un peu, et d'arrêter de réagir de manière agressive dès qu'un membre pose une question qu'ils jugent idiote. Que vous la jugiez idiote, soit, c'est votre souci, mais ce n'est pas pour autant qu'il faut lui répondre de façon désagréable.

Ok, certains ont probablement une dent contre GOT4N depuis cette histoire de faille, mais maintenant c'est du passé, et il est à considérer comme n'importe quel autre membre de la communauté, à savoir un fan de R&C. Ni plus, ni moins. S'il avait vraiment voulu nuire gravement au site, il aurait pu, mais il ne l'a pas fait.

Bref, on arrête ici les hostilités ou je vous garantis que les % tomberont emoji

RB, et si je suis pas un fan de R&C, comment on doit me traiter ?? emoji

On doit te brûler vif trois fois par jour, pourquoi? =D

Bien de faire un gros Palc?
Bien que le forum ait les smiley JVC avec la couleur changé?

ça c'est de la répartie mais je vois pas le rapport entre moi et les smileys du forum, désolé.

Ca à l'air stupide mais j'ai vraiment un problème, j'ai écris un chapitre pour ma fic et du coup je peux pas éditer, j'ai pourtant bien appuyer sur "valider".

EDIT : c'est bon en fait

Bonsoir à ceux qui en encore le courage de trainer a cette heures-ci sur le forum emoji

Je vais bientot me coucher , j'en peut plus…

C'est cool pour toi jeune lombax. ^^
(no moquerie)

C'est cool pour toi jeune lombax. ^^
(no moquerie)

Cafetière en panne, homme en panne !