Thread: [Topic Officiel] Blabla !

encore un noob qui cherche a terminer un jeu trop simple a faire emoji

Bien de m'insulter mais tu savais pas que j'ai déjà hacké RG emoji?
Bien que je cherche une sauvegarde car j'ai perdu 10 fois ma sauvegarde finie de OD (Sans sauvegarder) Tous armes VX, 30 000 000 de boulons groovitron en or tout les skins, tout les boulons en or?
Bien de pas savoir ce que je fais vraiment?
Bien de me traîter de noob alors que si je touche juste a un compte admin vous chialez?

Bien de parler comme un noeliste de jvc ?

Bien de faire un gros Palc?
Bien que le forum ait les smiley JVC avec la couleur changé?

encore un noob qui cherche a terminer un jeu trop simple a faire emoji

Bien de m'insulter mais tu savais pas que j'ai déjà hacké RG emoji?
Bien que je cherche une sauvegarde car j'ai perdu 10 fois ma sauvegarde finie de OD (Sans sauvegarder) Tous armes VX, 30 000 000 de boulons groovitron en or tout les skins, tout les boulons en or?
Bien de pas savoir ce que je fais vraiment?
Bien de me traîter de noob alors que si je touche juste a un compte admin vous chialez?

Bravo tu a fait ton premier hack emoji Nan mais vraiment se vanter de faire se genre de chose c'est vraiment pitoyable emoji

Bien de faire un gros Palc?
Bien que le forum ait les smiley JVC avec la couleur changé?

Et tu croit que c'est JV.com qui a crée c'est smileys ? emoji
un conseille regarde les banque de smileys,tu va être surprit emoji

Sérieusement, certains auraient besoin de mûrir un peu, et d'arrêter de réagir de manière agressive dès qu'un membre pose une question qu'ils jugent idiote. Que vous la jugiez idiote, soit, c'est votre souci, mais ce n'est pas pour autant qu'il faut lui répondre de façon désagréable.

Ok, certains ont probablement une dent contre GOT4N depuis cette histoire de faille, mais maintenant c'est du passé, et il est à considérer comme n'importe quel autre membre de la communauté, à savoir un fan de R&C. Ni plus, ni moins. S'il avait vraiment voulu nuire gravement au site, il aurait pu, mais il ne l'a pas fait.

Bref, on arrête ici les hostilités ou je vous garantis que les % tomberont emoji

Ben moi je les pas traîté de noob emoji
Maintenant qu'il explique les raisons je comprent mieux :oui: , mais je peut pas l'aidé emoji

N'empêche c'est lui qui s'est vanté de cette histoire de hack…donc à ce niveau-là il est plus immatures que les autres… emoji

Cette discussion entre kikoos est juste stupide en résumé…

Je n'ai pas dit que j'approuvais non plus son attitude, et il sait très bien que du fait de ses actes la communauté ne le regarde pas d'un oeil bienveillant. Qui peut se vanter d'avoir toujours agit avec maturité ? Personne. C'est pourquoi tôt ou tard il faut aussi savoir faire preuve de tolérance et pardonner, ne serait-ce qu'à moitié emoji

Vas-y RB, éleveur de kikoo, vas t'en occuper 8D

Pour ma part, j'ai juste dit que je trouvais ça bête. S'il aurait expliqué pourquoi il avait besoin de ses sauvegardes, ça aurait été plus intéressant. En aucun cas nous avons parlé du hackage ( je ne lui en tient pas rigueur, il n'a pas détruit ma vie ou que sais-je ).

D'ailleurs, je ne l'ai pas agressé ( bien que d'autres s'en aient chargés ). En revanche, je trouve ça bête de se venter d'un hackage ( Waw, se faire remarquer, être fort, puissant, savoir emmerder le monde, que c'est bien ) ou ne serait-ce que de tout ramener à ça.

Je propose de s'excuser ( je m'excuse si j'ai pu te paraître agressif ) et de clore cette discussion.

Hacker le site… Bah bien sûr!emoji
Attaquer le serveur host DNS par déni de service pendant que tu y es?emoji

Hop hop hop attendez… RG a été hacké? emoji

…J'pige pas depuis le temps que je traine ici je m'en suis jamais rendu compte…j'vais m'coucher.

@ lombax56 : haha, preuve que nous avons réagi rapidement et efficacement emoji
@ rerelien : Il a exploité une faille XSS, ce qui est considéré comme du hacking, de bas étage certes, mais hacking quand même.

Bref, au lieu d'alimenter cette discussion stérile, je propose que l'on change de sujet emoji

Okie dokie lokie.
Parlons des marshmallows. 8D
Qui sont-ils? D'où viennent-ils? Que nous veulent-ils?
Les marshmallows sont dangereux mes amis.

Okie dokie lokie.
Parlons des marshmallows. 8D
Qui sont-ils? D'où viennent-ils? Que nous veulent-ils?
Les marshmallows sont dangereux mes amis.

Bof pas trop moi. emoji

Ca me rappelle que sur un graphique d'SVT aujourd'hui, le prof a comparé les chromosomes a des spaghettis: ça m'a même pas donné faim cette histoire. emojiemojiemoji

Bon la rentrée s'est bien passé pour tous ?

Yep j'en ai vomit mon petit déjeuner. ^^