Thread: [Topic Officiel] Blabla !

quand vous disez que sa sert a rien de poster ça ben vous saviez que c'est pas le topic officielle blabla pour rien! vous auriez préféré qu'il poste ça sur le topic la "saga uncharted" ou" beta all4one vos impressions" ?? xD

je connais south park mais pour moi c'est de la m****

quand vous disez que sa sert a rien de poster ça ben vous saviez que c'est pas le topic officielle blabla pour rien! vous auriez préféré qu'il poste ça sur le topic la "saga uncharted" ou" beta all4one vos impressions" ?? xD

Là n'est pas la question jeune membre, il faut juste faire attention à son vocabulaire. ^^

ce n'est pas un gros mot mais l'emploi de ce genre de mot peut choquer les plus jeunes surtout que je crois que le plus jeune des membres a 9 ans

Je doute que les membres de cet âge comprennent ce mot. Mais là n'est pas la question. Même si nous connaissons HammerHaed assez bien pour savoir qu'il aime l'humour assez "salace", ce site n'est pas l'endroit propice pour en faire emoji Au pire, si des envies de faire de l'humour te démengent, tu peux aller sur "les ados parlent sextos " ou je ne sais quel autre site…

Car, certains membres sont plus pudiques, jeunes,… que d'autres. Ils apprendront ces mots-là en temps voulu,de plus, imaginez qu'un parent tombe là-dessus…

les plus petits iront peut etre chercher sur wiki et la c'est pas cool

Je doute que les membres de cet âge comprennent ce mot. Mais là n'est pas la question.

La tu es pour. emoji

Même si nous connaissons HammerHaed assez bien pour savoir qu'il aime l'humour assez "salace", ce site n'est pas l'endroit propice pour en faire emoji Au pire, si des envies de faire de l'humour te démengent, tu peux aller sur "les ados parlent sextos " ou je ne sais quel autre site…

Car, certains membres sont plus pudiques, jeunes,… que d'autres. Ils apprendront ces mots-là en temps voulu,de plus, imaginez qu'un parent tombe là-dessus…

La tu es contre. emoji

C'est étrange et logique.

Je sais qu'il n'est pas question de pour et de contre. ^^

Je doute qu'ils aillent chercher si loin, mais effectivement, ça serait triste qu'ils apprennent ça trop à l'avance pour comprendre…

Après, on va pas lui faire la morale durant 3 jours… Il faut juste savoir que l'humour salace n'a pas sa place sur un site où se trouvent principalement des mineurs.

oui tu as raison

sur ce changeons de sujet

lombax56 tu as dit que tu allait mal?

Discrémination. x)

Mais on lui fais pas la morale enfin. (enfin pas moi) ^^

on lui fait pas la morale mais c'est moyen tout ca…

sinon comment ca va?

Oui oui j'ai vu le film.
Mais il y a des enfants ici. Donc si tu pouvais juste éviter d'utiliser ce genre de mots. ^^

Ouais enfin c'est pas une insulte, c'est pas un gros mot. C'est juste une partie du corps féminin, ok c'est une partie intime, mais un gosse ne vas pas s'étrangler si tu lui dis "testicules" alors pourquoi "clitoris" serait plus grave ?

je connais south park mais pour moi c'est de la m****

Je peux comprendre, m'enfin tu es jeune, tu dois pas capter tout l'humour de cette série.

Je doute qu'ils aillent chercher si loin, mais effectivement, ça serait triste qu'ils apprennent ça trop à l'avance pour comprendre…

Après, on va pas lui faire la morale durant 3 jours… Il faut juste savoir que l'humour salace n'a pas sa place sur un site où se trouvent principalement des mineurs.

Moi je trouve que ça ajoute un peu de piment. Je peux être bien pire, et puis honnêtement, l'histoire du clitoris, c'était purement une référence à South Park, c'est très gentil là.

C'est marrant aprce-que il y a ratchetthebest et ratchet the best. Qui est le vrai ?

je suis l'original regarde les dates d'inscriptions

éspece de petit vaurien parle pas comme sa sur ton double (plus agées et plus mature) maléfiques

Oui oui j'ai vu le film.
Mais il y a des enfants ici. Donc si tu pouvais juste éviter d'utiliser ce genre de mots. ^^

Ouais enfin c'est pas une insulte, c'est pas un gros mot. C'est juste une partie du corps féminin, ok c'est une partie intime, mais un gosse ne vas pas s'étrangler si tu lui dis "testicules" alors pourquoi "clitoris" serait plus grave ?

Bon d'accord. ^^

Ca te tente un phallus de chien après manger? ^^

phallus + clitoris = bon appétit bien sur (a tous ceux qui vont bientot manger)