Thread: [Topic Officiel] Blabla !

ben pourquoi?

Je cherche le clitoris.

emoji

a quoi ca sert de poster ca?
franchement je vois pas d'utiliter

Hammerhead est au moins 10 fois plus sadique que ténébro, c'est pour dire.emojiemojiemoji

Il faut vraiment regler ce bug du dernier message sur ce topic.

J suis d'accord, c'est pas pratique de devoir modifier le lien dans la barre.

Et sinon, le mot phallus ne me fait pas peur, si vous comptez m’impressionner avec ça, va falloir y aller plus fortemoji

J suis d'accord, c'est pas pratique de devoir modifier le lien dans la barre.

Et sinon, le mot phallus ne me fait pas peur, si vous comptez m’impressionner avec ça, va falloir y aller plus fortemoji

T'es idiot ou tu le fait exprès? J'essaie pas de t'impressioner je te propose vraiment de t'en faire un.

Absolument aucune culture les mecs. South Park merde.

C'est pas une question de culture, c'est une question de bon sens!emoji
La moyenne d'âge sur ce forum est d'environ 12 ans, tu trouves pas tes propos un peu déplacés?

Bon j'y vais, je vous laisse parler fesse entre vous @+

Bon j'y vais, je vous laisse parler fesse entre vous @+

Coincé va. x)

je connais south park mais pour moi c'est de la m****

Sacrilège, hérésie, blasphème !!!
South Park est, avec Les Simpsons, la parfaite critique de la société actuel et surtout américaine, beaucoup de thème tabous y sont abordés, notamment la religion, le racisme, l'homosexualité, la censure, la guerre et j'en passe. Le tout avec un humour noir très trash et parfois limite dégueulasse mais avec une analyse psychologique très profonde derrière ainsi qu'une dénonciation du monde dans le quelle nous vivons…
Enfin, je peux comprendre que tu n'aime pas ce genre d'humour.

je connais south park mais pour moi c'est de la m****

Sacrilège, hérésie, blasphème !!!
South Park est, avec Les Simpsons, la parfaite critique de la société actuel et surtout américaine, beaucoup de thème tabous y sont abordés, notamment la religion, le racisme, l'homosexualité, la censure, la guerre et j'en passe. Le tout avec un humour noir très trash et parfois limite dégueulasse mais avec une analyse psychologique très profonde derrière ainsi qu'une dénonciation du monde dans le quelle nous vivons…
Enfin, je peux comprendre que tu n'aime pas ce genre d'humour.

Toi et moi on va bien s'entendre…

J'aimerais assez que certains finissent par comprendre que certains thèmes, et certains termes doivent rester à l'écart de ce forum. Que le vocabulaire employé soit grossier ou non, je ne veux pas le savoir, tout ce que je vois c'est qu'il s'agit de propos déplacés et n'ayant pas leur place ici.

Des enfants fréquentent ce forum, et je n'ai pas envie que RG supporte le même genre de discussions que sur un forum tel que le 15-18 de jeuxvideo.com. Point final.

La prochaine fois, je n'avertis plus, les % tomberont immédiatement. Maintenant, changement de sujet.

Mes excuses.

Edit :

Je trouve ça quand même vraiment dommage que les gens réagissent comme ça alors que je faisais simplement une référence directe à south park. Il demandait si ça va, j'ai dit "mal", il a repondu "pourquoi ?" c'est exactement comme les discussions avec le chef, et après c'était une référence au film.

Enfin je suis d'accord qu eje suis parfois un peu trop crade, mais là honnêtement c'était super soft comme truc, c'est pas comme si je mettais des photos ou autre.

quand tu as dit jeune membre ça n'insinuait pas un :"quesque tu parle toi t'es nouveau et t'essaie de nous faire la marole!" ^^???
nan je rigole mais bon c'est vrai que j'avais pas capter le mot donc c'est pour sa !! xD

Mes excuses.

Edit :

Je trouve ça quand même vraiment dommage que les gens réagissent comme ça alors que je faisais simplement une référence directe à south park. Il demandait si ça va, j'ai dit "mal", il a repondu "pourquoi ?" c'est exactement comme les discussions avec le chef, et après c'était une référence au film.

Enfin je suis d'accord qu eje suis parfois un peu trop crade, mais là honnêtement c'était super soft comme truc, c'est pas comme si je mettais des photos ou autre.

Coincé ou ne pas etre coincé telle est la question.

Salut les potos ca va ? suis-je en pleine discussion administrative ou un debat philosophique sur le vocabulaire a utiliser sur ce forum ou la presence de jeunes gens de 13 12 ans comme moi pourrais gener mais voyons si je vous rejoignais il me semble, ma foi , que cela serait d'apres le proverbe "plus on est de fou plus on rit" une bien bonne idee ! emoji

Salut les potos ca va ? suis-je en pleine discussion administrative ou un debat philosophique sur le vocabulaire a utiliser sur ce forum ou la presence de jeunes gens de 13 12 ans comme moi pourrais gener mais voyons si je vous rejoignais il me semble, ma foi , que cela serait d'apres le proverbe "plus on est de fou plus on rit" une bien bonne idee ! emoji

…J'ai rien compris à la fin et j'ai pas envie de savoir.
Bref c'est juste des gens qui ont mal prit un message à but humoristque, qui a mal tourné, et maintenant on change de sujet.